Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour a tous
ben voila mon probleme est simple, je souhaite acheter une 996, amoureux de ce modele, mon budget est limiter a moin de 40k, apparament je peut trouver une occas a ce prix la ??
quels sont les pieges a eviter?
j'en ai trouver une voila l'annonce:
PORSCHE 911 CARRERA essence, imm._894CWC92, type MPC1901A0111, n° de série WPOZZZ99ZWS600582, 1ère mise en circulation 26/03/1999, toit ouvrant, GPS
il faut de plus refaire faire une clef ??? est chere tout ca ??
ben voila mon probleme est simple, je souhaite acheter une 996, amoureux de ce modele, mon budget est limiter a moin de 40k, apparament je peut trouver une occas a ce prix la ??
quels sont les pieges a eviter?
j'en ai trouver une voila l'annonce:
PORSCHE 911 CARRERA essence, imm._894CWC92, type MPC1901A0111, n° de série WPOZZZ99ZWS600582, 1ère mise en circulation 26/03/1999, toit ouvrant, GPS
il faut de plus refaire faire une clef ??? est chere tout ca ??
Membre

Membre

En fait la voiture est cadeau, enfin tres peu chere en prix d'appel, je m'explique c'est une saisie des douanes ou de la gendarmerie est elle est vendue au enchere
voici l'annonce
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =200092785
elle est pleine de poussiere mais je suis le roi du nettoyage, il faudra la passer chez porsche pour une grosse revision mais surttout faire faire une clef
voici l'annonce
elle est pleine de poussiere mais je suis le roi du nettoyage, il faudra la passer chez porsche pour une grosse revision mais surttout faire faire une clef
Membre

Message original : manulepilote87
En fait la voiture est cadeau, enfin tres peu chere en prix d'appel, je m'explique c'est une saisie des douanes ou de la gendarmerie est elle est vendue au enchere
voici l'annonce
Membre

bonjour,
contrairement a ce que vont colporter les possesseurs de Porsche autre que ce modele, la 996 est une excellente auto, efficace et confortable et qui comble l'immense majorité de ses possesseurs (qui sont d'ailleurs bien plus nombreux que ceux des modeles precedent...).
En revanche il est important d'acheter une auto à l'historique connu, si possible dans le reseau ce qui met à l'abri d'un certain nombre d'ennuis possibles. Sauf à etre tres bien conseillé ou tres calé toi meme, je ne suis pas sur que la solution que tu envisage soit tres sure...Il ya plusieurs autos à vendre sur le forum ou chez Porsche dont la plupart t'exposent certainement moins aux mauvaises surprises que celle que tu envisages d'acheter...
contrairement a ce que vont colporter les possesseurs de Porsche autre que ce modele, la 996 est une excellente auto, efficace et confortable et qui comble l'immense majorité de ses possesseurs (qui sont d'ailleurs bien plus nombreux que ceux des modeles precedent...).
En revanche il est important d'acheter une auto à l'historique connu, si possible dans le reseau ce qui met à l'abri d'un certain nombre d'ennuis possibles. Sauf à etre tres bien conseillé ou tres calé toi meme, je ne suis pas sur que la solution que tu envisage soit tres sure...Il ya plusieurs autos à vendre sur le forum ou chez Porsche dont la plupart t'exposent certainement moins aux mauvaises surprises que celle que tu envisages d'acheter...
Membre

Membre

Message original : HenriC4
Ca cache quoi "véhicule impropre à la circulation" ?
Henri.
- Cas particulier des véhicules automobiles.
Les ventes de ces biens sont soumises aux dispositions du Code de la Route qui distingue :
les véhicules de moins de 4 ans : ventes ouvertes à tous les clients sans passage au contrôle technique "CT".
les véhicules de plus de 4 ans en état de rouler : la mention "CT" figure sur l'avis d'adjudication. Dans l'hypothèse d'une contre-visite les frais de visite et de réparations sont à la charge de l'acquéreur.
les véhicules de plus de 4 ans vendus comme non roulant "CT NON ROULANT" : seuls les éléments d'identification ont été, avant la mise en vente, contrôlés par le centre de contrôle technique.
Avant toute réimmatriculation, les véhicules devront être remis en état dans les 6 mois de leur acquisition. Ils seront donc à nouveau présentés à un centre de contrôle technique qui délivrera le certificat de conformité nécessaire à leur réimmatriculation.
les véhicules de fourrières quel que soit leur âge sont considérés comme impropres à la circulation "IC". Ces véhicules ne pourront être réimmatriculés que sur présentation du rapport établi par un expert en automobiles conformément aux dispositions de l'article R-326 du Code de la Route.
- * Taxe différentielle
Parmi les véhicules vendus par les Domaines, certains peuvent être passibles de la taxe différentielle (déclarations 2856 et 2857). L’adjudicataire fera son affaire de la mise en conformité avec la législation sur ce point.
* Véhicules impropres à la circulation (IC).
Les véhicules dont la désignation dans le corps des annonces est précédée du logo (IC), sont impropres à la circulation en l’état. Ils ne pourront être réimmatriculés qu’après exécution des réparations nécessaires et sur le vu d’unrapport établi par un expert en automobile (voir liste sur : www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr) qui attestera que le véhicule est en état de circuler dans des conditions normales de sécurité.
L’attention des acquéreurs est appelée sur le fait que cet expert peut exiger désormais la production d’une attestation de remise en conformité du véhicule effectuée selon les règles de l'art. Le coût de la visite technique imposée à cette occasion sera à la charge de l’acquéreur.
Membre

Membre

c'est un modèle 98, noire, cuir noir. le moteur a été changé par porsche suite à une rupture du chaine de distribution ou un truc comme ca, je m'y connais plus en 3L2 !
. cela a été pris en compte par porsche france. La voiture est suivie par porsche baumet en avignon. C'est normalement une 2ème main
Les jantes sont celles de la turbo si je ne me m'abuse. J'essaye d'avoir des infos sur le prix qu'il en veut et des détails sur les options.
je te tiens a courant

Les jantes sont celles de la turbo si je ne me m'abuse. J'essaye d'avoir des infos sur le prix qu'il en veut et des détails sur les options.
je te tiens a courant
Membre

Bonjour manulepilote87 et bienvenu.
Tes quelques posts appellent chez moi de petites remarques que, j'espère, tu ne prendras pas mal.
Tu affirmes en préambule être amoureux du modèle 996, ce qui est tout à fait légitime et estimable, cette auto étant pourvue de qualités indéniables.
Et cependant, quelques réponses plus loin, ton intérêt vient à se porter sur un Boxster, ce qui me parait curieux pour un amoureux transi. Ne serais-tu pas un peu "coeur d'artichaud"?:D
A te lire on a du mal à savoir si tu recherches une Porsche, une 996 ou bien un prix canon.
Prends bien le temps de réfléchir à cela avant de franchir le pas et n'oublie surtout pas qu'au delà de l'achat d'une auto et encore plus d'une Porsche, il faut prévoir un budget d'entretien confortable et éventuellement une poire pour la soif en cas d'imprévu.
En d'autres termes, reste amoureux mais ne deviens pas aveugle ou impatient.
Prends le temps de fréquenter ce forum et d'y récolter des informations et des conseils qui à l'usage te seront plus que précieux.
Bonne recherche.
Tes quelques posts appellent chez moi de petites remarques que, j'espère, tu ne prendras pas mal.
Tu affirmes en préambule être amoureux du modèle 996, ce qui est tout à fait légitime et estimable, cette auto étant pourvue de qualités indéniables.
Et cependant, quelques réponses plus loin, ton intérêt vient à se porter sur un Boxster, ce qui me parait curieux pour un amoureux transi. Ne serais-tu pas un peu "coeur d'artichaud"?:D
A te lire on a du mal à savoir si tu recherches une Porsche, une 996 ou bien un prix canon.
Prends bien le temps de réfléchir à cela avant de franchir le pas et n'oublie surtout pas qu'au delà de l'achat d'une auto et encore plus d'une Porsche, il faut prévoir un budget d'entretien confortable et éventuellement une poire pour la soif en cas d'imprévu.
En d'autres termes, reste amoureux mais ne deviens pas aveugle ou impatient.
Prends le temps de fréquenter ce forum et d'y récolter des informations et des conseils qui à l'usage te seront plus que précieux.
Bonne recherche.

Membre

Message original : jesus24
c'est un modèle 98, noire, cuir noir. le moteur a été changé par porsche suite à une rupture du chaine de distribution ou un truc comme ca, je m'y connais plus en 3L2 !. cela a été pris en compte par porsche france. La voiture est suivie par porsche baumet en avignon. C'est normalement une 2ème main
je te tiens a courant
Attention, Baumet n'est plus centre Porsche depuis qqes mois. cela ne change rien à ses qualités de mecanicien (qui sont reelles et reconnues)si ce n'est que les vehicules recents entretenus chez lui le sont hors garantie Porsche...
[Edite le 17-4-2007 par lbincaz]
[Edite le 17-4-2007 par lbincaz]
Membre

Message original : e-type-fhc
Nan, il dit que pour lui le boxster n'est pas une porsche !!!:D
Membre

re salut a tous
je tiens a presicer que la mention du boxter etais la uniquement pour faire profiter de cette annonce a d'autre car pour moi le choix est fait ce sera une 996, il ne me reste qu'a approfondir mes connaissances poser les bonnes questions et trouver la bonne occas
je tiens a presicer que la mention du boxter etais la uniquement pour faire profiter de cette annonce a d'autre car pour moi le choix est fait ce sera une 996, il ne me reste qu'a approfondir mes connaissances poser les bonnes questions et trouver la bonne occas
Membre

Membre

Message original : manulepilote87
re salut a tous