Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
206 messages
1 2 3 4 5 ... 11
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour ,
je vais bientot acheter une 964 et j'aimerais avoir des petits conseils avant achat !!

pour ce qui est de la voiture elle est de 1990 elle a 145000km, premiere main, etat parafait !!mais etat exterieur !! donc j'aimerais savoir que faire et que verrifier avant de l'acheter !!
et si possible si je vous donne le numero de serieu vous pouriez me trouver toute les options qu'elle a ?
merci et a bientot

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt

C'est pas avec le numéro de série que tu auras les options
Note plutot les numeros sur l'autocollant à l'intérieur du capot avant et revient nous

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici le lien pour decoder les options

http://www.kindel.com/Porsche/options.asp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut elle a l'air belle

de plus config origine speedline 16 " et retros carres : de plus eplus dure a trouver;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et, avec les clignos oranges, bref tout d'origine, ca prouve que tu n'es pas tombé sur un fou de tuning/preparation-de-la-mort.

Fred
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Message original : CERE46
Va voir http://need964speed.over-blog.com/article-3338583.html il n'y a pas mieux
a+
y'a quand meme le 911net aussi !!!!!!!!! :( le site de need4speed n'est qu'une compilation de tout ce qui s'est dit ici ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
y'a quand meme le 911net aussi !!!!!!!!! :( le site de need4speed n'est qu'une compilation de tout ce qui s'est dit ici ;)
Tu as tout à fait raison mais cette compi offre l'avantage comme tu le dis si bien de compiler et de pouvoir presque tout voir en une petite heure .
Après bien sur le 911net pour des questions spécifiques mieux ciblées fonction de la Belle .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
okok merci je vais aller la voir aujourd'hui quel conseille pouvez vous me donner pour la verrifier et que photo je peu prendre pour vous ? quel plan ?
merci et a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CERE46
Message original : gedeon25
Tu as tout à fait raison mais cette compi offre l'avantage comme tu le dis si bien de compiler et de pouvoir presque tout voir en une petite heure .
Après bien sur le 911net pour des questions spécifiques mieux ciblées fonction de la Belle .
c'est exactement ce que je dis! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis donc aller voir la voiture mais malheuresement que de l'exterieur on a été mal informer pour la rencontre enfun bon rien que l'xterrieur m'a convaincu :D :cool: j'achette elle est magnifique et derniere nouvelle c'est une carrera 4 cool !!
pas de rouille pas de pet ni de griffure !!mais les bas de caisse qui sont pas trs bien fini ...
place au photo
Image
Image
Image
Image
et pour finir les salles petite goute d'huile enfun bon entretient porsque et la voiture appartenait a un chep de societer !!
Image
a bientot

[Edite le 16-4-2007 par floflo]

[Edite le 16-4-2007 par floflo]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Perso, avant d'acheter, je m'inquièterais de la raison exacte des "gouttes" d'huile !!!
Car "chep de societer" ou pas, une étanchéité complète, ça coute bonbon !!!
Une semi étanchéité, également :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ohlala...tu n'as pas pu monté dedans, ni l'essayer:o :o....

a ta place j'attendrais de pouvoir le faire avant de me décider...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne vous inquietez pas je la testerais mais c'est un tres bonne ami qui fait l'intermediaire et qui ne me vendrais surment pas une mauvaise auto !!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Non, juste une auto qui fuit !!!
Vérifies bien d'ou çela vient ;)

[Edite le 16-4-2007 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme avec la plus honnete des attentions elle n'est pas forcément plus experte que toi, et une fois ton hoix fait ce n'est pas elle qui viendra régler les éventuels défaut...;)

c quand meme surprenant que les clés ne te soit pas remise pour la 1ère visite enfin ce que j'en dis ou pense....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est compliquer vous savez c'est un ami huissier qui la vend et il nous avais dit de passer mais ne nous avais pas dit qu'il serait en vacance cette semaine la lol donc la secretaire nous a ouvert le grillage !!
sion pour cette fuite que faire a la prochaine visite ?si c'est un joint a 400 sa ne me derange pas !!
a bientot
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Vérifier d'ou vient la fuite.
Il y a plusieurs possibilités:
Du moins grave, au plus grave.
Joint de transmetteur de pression d'huile
Joint de cache culbu
Durite d'huile dans le passage de roue arrière droit
Joints de carter de distribution ( la, la facture commence a grimper !!! )
Joint de culasse ( mais si elle est de 90, il n'y en a normalement pas..............ce qui n'est pas nécéssairement une bonne nouvelle )
Joint d'embase des cylindre ( et la, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couché !!! )

PS: liste NON exhaustive :D ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la 1ère que tu vois ?

Prend ton temps et valide tout. Tu dis que tu es prêt à l'acheter sans l'avoir essayé !!! :(
Tu es rassuré concernant l'entretien car elle appartenait à un chef d'entreprise et maintenant c'est un de tes ami huissier qui la vend (suite à quoi ?):(
Fais la au moins monter sur un pont et regarder par un pro concernant la fuite ;)
C'est bizarre ton histoire.

A t-elle un dossier de factures ? Un carnet ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boubi & aym te résume la situation en bref cette fuite c soit une bricole à 2 sous ou bien une facture d'un autre monde...
:mad: :(

soit vigilant et patient...;)
Répondre
206 messages
1 2 3 4 5 ... 11