Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour ,
je vais bientot acheter une 964 et j'aimerais avoir des petits conseils avant achat !!
pour ce qui est de la voiture elle est de 1990 elle a 145000km, premiere main, etat parafait !!mais etat exterieur !! donc j'aimerais savoir que faire et que verrifier avant de l'acheter !!
et si possible si je vous donne le numero de serieu vous pouriez me trouver toute les options qu'elle a ?
merci et a bientot

je vais bientot acheter une 964 et j'aimerais avoir des petits conseils avant achat !!
pour ce qui est de la voiture elle est de 1990 elle a 145000km, premiere main, etat parafait !!mais etat exterieur !! donc j'aimerais savoir que faire et que verrifier avant de l'acheter !!
et si possible si je vous donne le numero de serieu vous pouriez me trouver toute les options qu'elle a ?
merci et a bientot

Message original : gedeon25
y'a quand meme le 911net aussi !!!!!!!!!le site de need4speed n'est qu'une compilation de tout ce qui s'est dit ici
Après bien sur le 911net pour des questions spécifiques mieux ciblées fonction de la Belle .
Membre

Message original : CERE46Tu as tout à fait raison mais cette compi offre l'avantage comme tu le dis si bien de compiler et de pouvoir presque tout voir en une petite heure .Message original : gedeon25
y'a quand meme le 911net aussi !!!!!!!!!le site de need4speed n'est qu'une compilation de tout ce qui s'est dit ici
Après bien sur le 911net pour des questions spécifiques mieux ciblées fonction de la Belle .

je suis donc aller voir la voiture mais malheuresement que de l'exterieur on a été mal informer pour la rencontre enfun bon rien que l'xterrieur m'a convaincu
j'achette elle est magnifique et derniere nouvelle c'est une carrera 4 cool !!
pas de rouille pas de pet ni de griffure !!mais les bas de caisse qui sont pas trs bien fini ...
place au photo

et pour finir les salles petite goute d'huile enfun bon entretient porsque et la voiture appartenait a un chep de societer !!

a bientot
[Edite le 16-4-2007 par floflo]

pas de rouille pas de pet ni de griffure !!mais les bas de caisse qui sont pas trs bien fini ...
place au photo

et pour finir les salles petite goute d'huile enfun bon entretient porsque et la voiture appartenait a un chep de societer !!

a bientot
Meme avec la plus honnete des attentions elle n'est pas forcément plus experte que toi, et une fois ton hoix fait ce n'est pas elle qui viendra régler les éventuels défaut...
c quand meme surprenant que les clés ne te soit pas remise pour la 1ère visite enfin ce que j'en dis ou pense....:)

c quand meme surprenant que les clés ne te soit pas remise pour la 1ère visite enfin ce que j'en dis ou pense....:)
c'est compliquer vous savez c'est un ami huissier qui la vend et il nous avais dit de passer mais ne nous avais pas dit qu'il serait en vacance cette semaine la lol donc la secretaire nous a ouvert le grillage !!
sion pour cette fuite que faire a la prochaine visite ?si c'est un joint a 400 sa ne me derange pas !!
a bientot
sion pour cette fuite que faire a la prochaine visite ?si c'est un joint a 400 sa ne me derange pas !!
a bientot
Vérifier d'ou vient la fuite.
Il y a plusieurs possibilités:
Du moins grave, au plus grave.
Joint de transmetteur de pression d'huile
Joint de cache culbu
Durite d'huile dans le passage de roue arrière droit
Joints de carter de distribution ( la, la facture commence a grimper !!! )
Joint de culasse ( mais si elle est de 90, il n'y en a normalement pas..............ce qui n'est pas nécéssairement une bonne nouvelle )
Joint d'embase des cylindre ( et la, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couché !!! )
PS: liste NON exhaustive

Il y a plusieurs possibilités:
Du moins grave, au plus grave.
Joint de transmetteur de pression d'huile
Joint de cache culbu
Durite d'huile dans le passage de roue arrière droit
Joints de carter de distribution ( la, la facture commence a grimper !!! )
Joint de culasse ( mais si elle est de 90, il n'y en a normalement pas..............ce qui n'est pas nécéssairement une bonne nouvelle )
Joint d'embase des cylindre ( et la, tu te dis que tu aurais mieux fait de rester couché !!! )
PS: liste NON exhaustive

C'est la 1ère que tu vois ?
Prend ton temps et valide tout. Tu dis que tu es prêt à l'acheter sans l'avoir essayé !!!
Tu es rassuré concernant l'entretien car elle appartenait à un chef d'entreprise et maintenant c'est un de tes ami huissier qui la vend (suite à quoi ?):(
Fais la au moins monter sur un pont et regarder par un pro concernant la fuite
C'est bizarre ton histoire.
A t-elle un dossier de factures ? Un carnet ?
Prend ton temps et valide tout. Tu dis que tu es prêt à l'acheter sans l'avoir essayé !!!

Tu es rassuré concernant l'entretien car elle appartenait à un chef d'entreprise et maintenant c'est un de tes ami huissier qui la vend (suite à quoi ?):(
Fais la au moins monter sur un pont et regarder par un pro concernant la fuite

C'est bizarre ton histoire.
A t-elle un dossier de factures ? Un carnet ?