Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Il semble qu'avoir une Porsche n'apporte pas que du bonheur!
Cela m'ai arrivé il y plusieurs semaines mais il m'a fallut "digéré" la chose avant d'en faire part sur le forum...
Et puis j'ai eu la chance de ne pas etre agressé (ce qui arrive à d'autres)!
C'etait un Samedi soir, je suis allé rendre visite à un ami dans une village des Alpes de haute provence nomé Les Mées. Je me gare sur le parking devant l'école, les rue sont désertes, j'ai seulement croisé trois mecs qui discutés sur la place du village. Je passe la soirée puis je m'apprete à reprendre la voiture.... Je la retrouve rayée sur les deux cotés des ailes avants aux ailes arrières ! De belles rayures blanches sur le vert sombre de peinture !:(

Je peux vous assurer que je n'ai pas un comportement provocateur ni désinvolte que j'était garé sur un emplacement autorisé et que donc rien n'était suceptuble de provoquer de telle represailles.
C'est un acte totalement gratuis et malfaisant !
J'ai par la suite atendu quelques jours pour regarder de prés l'étendu des dégas, et je me suis rendu compte que la profondeur des rayures n'avait pas ateint la couche de peinture et se limité dans l'épaisseur du verni (merci à boubi de ne pas avoir lésiné sur la qualité lors de la réfection totale de la peinture).
Au final un produit anti-rayures est venu a bout des traces sur les ailes avants et les portes... mais les deux ailes arrières sont bien marquées...
Si l'un de vous connait une solution pour combler le sillion dans le verni sans passage chez le carrossier je suis preneur!
Cela m'ai arrivé il y plusieurs semaines mais il m'a fallut "digéré" la chose avant d'en faire part sur le forum...
Et puis j'ai eu la chance de ne pas etre agressé (ce qui arrive à d'autres)!
C'etait un Samedi soir, je suis allé rendre visite à un ami dans une village des Alpes de haute provence nomé Les Mées. Je me gare sur le parking devant l'école, les rue sont désertes, j'ai seulement croisé trois mecs qui discutés sur la place du village. Je passe la soirée puis je m'apprete à reprendre la voiture.... Je la retrouve rayée sur les deux cotés des ailes avants aux ailes arrières ! De belles rayures blanches sur le vert sombre de peinture !:(

Je peux vous assurer que je n'ai pas un comportement provocateur ni désinvolte que j'était garé sur un emplacement autorisé et que donc rien n'était suceptuble de provoquer de telle represailles.
C'est un acte totalement gratuis et malfaisant !
J'ai par la suite atendu quelques jours pour regarder de prés l'étendu des dégas, et je me suis rendu compte que la profondeur des rayures n'avait pas ateint la couche de peinture et se limité dans l'épaisseur du verni (merci à boubi de ne pas avoir lésiné sur la qualité lors de la réfection totale de la peinture).
Au final un produit anti-rayures est venu a bout des traces sur les ailes avants et les portes... mais les deux ailes arrières sont bien marquées...

Si l'un de vous connait une solution pour combler le sillion dans le verni sans passage chez le carrossier je suis preneur!
Stefan, et si tu passais voir un carrossier afin de lui demander s'il n'est pas possible de ponçer la carrosserie au 1200 a l'eau et de seulement la faire revernir ???
J'imagine que le coup de main d'un carrossier doit pouvoir rendre la chose réalisable ( car le tout est de ne pas attaquer la peinture, seulement le vernis !!!)
Perso, c'est ce que j'essaierais !!!

J'imagine que le coup de main d'un carrossier doit pouvoir rendre la chose réalisable ( car le tout est de ne pas attaquer la peinture, seulement le vernis !!!)

Pauvre de nous !!!:( 
Faut vraiment etre un refoulé pour s'attaquer à ce satané symbole de l'image
Notre marque preferée suscite jalousie , mechanceté ...
Les connards devraient pourtant savoir que pour le prix de certaines grenouilles, Peugeot fait de belles 307 !!!:mad:
J'espére que le léger poncage fera disparaitre les dégats.

Faut vraiment etre un refoulé pour s'attaquer à ce satané symbole de l'image

Notre marque preferée suscite jalousie , mechanceté ...
Les connards devraient pourtant savoir que pour le prix de certaines grenouilles, Peugeot fait de belles 307 !!!:mad:

J'espére que le léger poncage fera disparaitre les dégats.
Membre

Message original : boubi
Stefan, et si tu passais voir un carrossier afin de lui demander s'il n'est pas possible de ponçer la carrosserie au 1200 a l'eau et de seulement la faire revernir ???
Message original : beb964
salut stephan, j'etais au courant pour ton vandalisme et je t'ai deja dit que j'etais desolé pour toi:(Boubible a (encore) raison, si suel le vernis est ataqué, un bon carrossier peut peut etre rattraper ca au papier 1200 et polisher ensuite, mais c'est assez delicat, ne pas le tenter toi meme, il faut savoir "sentir" l'epaisseur pour ne pas depasser la couche de vernis. J'espere que tu pourras t'en tirer comme ca ....
![]()
En effet il me reste à trouver un bon carrossier... si quelqu'un en connait un dans les bouches du rhone...
Merci a tous;)
[Edite le 15-4-2007 par gericault13]
[Edite le 15-4-2007 par gericault13]
Message original : GENSO996Message original : RAF997
Trop de connards dans ce pays!
+1.......
Des connards, des jaloux, des beaufs, des frustrés, des agresseurs, des contrôles, ça devient de + en + difficile de vivre dans nôtre beau pays.
Pierre
c'est de la merd... tout ça moi je vous le dis.
ça se reglera dans les urnes !

Membre

Message original : aolive205ah oui il faut plus dire RACAILLE d'ailleur je dis tjs à ma copine je vais nettoyer la voiture au nettoyeur haute pression !!Message original : GENSO996Message original : RAF997
Trop de connards dans ce pays!
+1.......
Des connards, des jaloux, des beaufs, des frustrés, des agresseurs, des contrôles, ça devient de + en + difficile de vivre dans nôtre beau pays.
Pierre
c'est de la merd... tout ça moi je vous le dis.
ça se reglera dans les urnes !
Il faut dormir la nuit.... sinon on dérape !!

Vraiment vraiment désolé pour toi Stefan, l'acte est vraiment injuste et sans explication... navrant...
Je suis vraiment surpris que cela te soit arrivé aux Mees !!!
C'est si paisible comme endroit... je comprends d'autant moins... Comme quoi il n'y a pas que des pénitents sympathiques là bas...

Courage pour la suite, je ne peux hélas pas t'aider pour te recommander un carrossier dans ta belle région.
Tiens nous au courant...
Je suis vraiment surpris que cela te soit arrivé aux Mees !!!

Courage pour la suite, je ne peux hélas pas t'aider pour te recommander un carrossier dans ta belle région.
Tiens nous au courant...
Désolé pour toi Gericault!
Pays de merde, maintenant c'est simple c'est des trajets d'un lieu fermé et planqué à un autre, plus de stationnement dans la rue... c'est triste d'en arriver là mais y a trop de cons... même ma Clio j'ai du mal à la garer dans la rue
A+
Guillaume.
Pays de merde, maintenant c'est simple c'est des trajets d'un lieu fermé et planqué à un autre, plus de stationnement dans la rue... c'est triste d'en arriver là mais y a trop de cons... même ma Clio j'ai du mal à la garer dans la rue

A+
Guillaume.