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6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 156
Enregistré le : 03 janv. 2007, 16:27

Message Envoyé
bonjour
au retour du week end de paques ,tous les voyants se sont eclairés et le buzer c'est mis a sonné ,seul moyen de l'arreté etais de coupé le contact,je sais que c'est un probème electique ,ou doi-je cherché merci de m'aiguillé.
je la sors de revisions ,avec changement embrayage,et diverses interventions ,bougies,filtres,plaquettes ,vidange, .
pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec ce problème
merci pour vos lumieres:(
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Messages : 348
Enregistré le : 26 juin 2006, 11:43

Message Envoyé
Bonjour,
je crois que le buzzer intervient en cas de soucis de frein (pb de pression dans le circuit).
Je ne saurait t'en dire plus donc regarde dans la fonction "recherche" du site, je pense qu'il y déjà eu des post à ce sujet.
Bon courage
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : sanloje
bonjour
au retour du week end de paques ,tous les voyants se sont eclairés et le buzer c'est mis a sonné ,seul moyen de l'arreté etais de coupé le contact,je sais que c'est un probème electique ,ou doi-je cherché merci de m'aiguillé.
je la sors de revisions ,avec changement embrayage,et diverses interventions ,bougies,filtres,plaquettes ,vidange, .
pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec ce problème
merci pour vos lumieres:(

Regarde du côté des fils d'allumage (notamment au niveau des puits de bougies). Une fuite de courant haute-tension peut provoquer ce genre de chose.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
salut mon ami.

Comme je te l'ai dis par telephone... et comme confirmé ici... soucis de frein ou de faisceau...

a noter pour ceux qui n'ont pas tous les elements en main que le moteur a été démonté et remonté il y a pas longtemps ;) beaucoup d'infos ont été données directement par telephone par bibi...

je pense qu'a ce stade mon ami, il serait bon de retourner chez ton mecano pour verifier le bon branchement du faisceau (pas d'inversion d'un fil bougie par exemple?)
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Messages : 156
Enregistré le : 03 janv. 2007, 16:27

Message Envoyé
merci les copains je vais voir tous ca;) ;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Une courroie de double allumeur provoque ça, un fil de bougie inversé aussi.

Le test des modules d'allumage est le meilleurs et le plus simple pour s'affranchir de ces deux causes...

PC ;)
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6 messages