Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Tout d'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue parmi nous!!! C'est rigolo moi aussi je suis passé d'une des dernière Z3M Roadster construite (Moteur M3 E46 S54) Et j'ai depuis peu une 996 Turbo...Nous avons donc le même parcours:D
Si tu veux un peu plus de pêche dans ta 996Turbo demande à Harry ou à moi...

Si tu veux un peu plus de pêche dans ta 996Turbo demande à Harry ou à moi...

Membre

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]si tu veux remercier tous le monde qui te souhaite la bienvenue, tu n'es pas sorti de l'aubergeMessage original : FuturFlat6
Merci de ta bienvenue.
![]()
![]()
![]()
Au fait, bienvenu à toi et ta belle (auto)[/font]
J'aime remercier...
Membre

Message original : harry
Bienvenue à toi et à ta nouvelle 996Turbo :)
Tu vas voir une 996turbo ça danse moins du postérieur qu'un Z3 M![]()
et l'échappement sport c'est un passage obligé car de série la sono est un peu trop étouffée:(
C'est vrai que çà manque un peu de son, vive l'inox!
[Edite le 12-4-2007 par FuturFlat6]
Membre

Qualité-prix c'est le top. Aux states ils sont des centaines à leur faire confiance...Ici en Europe on est un peu frileux, je suis le 2ème en Belgique à l'avoir fait et Harry est le premier depuis 1 semaine en France...En fait on pensait avant que plus c'est cher mieux c'est mais si tu change échappement, filtre à air, diverter valves(obligatoire) alors il ne te manque que la puce. Les tuners eux te proposent des solutions "clé en main" mais te demanderont 10-15000€ alors qu'avec notre solution tu débourseras environ 3000-3500€ pour l'échappement, 100-150€ pour le filtre à air BMC ou K&N, 280-300€ pour les diverter valves et 390€ pour la puce ce qui te fais 4500€ max!!!:D