Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Trop puissant!!! Et les gens qui roulent avec ça n'ont pas les connaissances et la maitrise pour ce genre de bolide...Souvenez-vous que les pilotes qui l'ont mises au point avaient décidé de post-posé de quelques mois car ils disaient qu'il fallait encore faire des réglages car ils se faisaient peur avec!!!:o
Message original : jeanclaudeRS+ 1Message original : Yahol
Je croyais qu'on ne postait plus rien de ce site?

95% de ces photos proviennent des US. A moins que certains d'entre vous se sentent-ils concernés ?
Je suis 100% d'accords avec toi Daffy

Ces voitures sont faites pour être pilotées et pas emmenées comme une vieille Supercinq Five par ex.
Avec ce post, je voulais montrer à quel point une voiture à tirage limité comme la CGT peut être considérée ...

Si j'avais le bonheur d'en posséder une, j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux.
A la limite, qu'on se plante sur circuit, je comprendrais mais de toutes ces photos, combien ont été plantées sur circuit ?
Mais je sais que certains, ici, préfèrent se moquer ou pourrir les posts de leurs petits camarades plutôt que d'affonter la réalité.
C'est juste que t'aurais pû éviter de mettre la photo de la carrera GT de BEN qui est mort sur circuit avec son ami...C'était un ami et sur ces 2 photos là je suis pas d'accord sur le voyeurisme. On dira que tu savais pas (ce qui est sûrement le cas...) Ok pour les autres photos ou ça n'entraine pas de mort ou de blessés grave...
Membre

Message original : cedric_bix
soyez pas prude ... c'est pas politiquement correct tout comme de dépassé le 130 ...

Sinon par principe (en par contradiction selon de quel coté on se trouve) je n’aime pas voir des caisses accidentées etc enfin tous ces machins à "sensations galatvoici voyeurisme et cie"

[/font]
Message original : Schnitzer
C'est juste que t'aurais pû éviter de mettre la photo de la carrera GT de BEN qui est mort sur circuit avec son ami...C'était un ami et sur ces 2 photos là je suis pas d'accord sur le voyeurisme. On dira que tu savais pas (ce qui est sûrement le cas...) Ok pour les autres photos ou ça n'entraine pas de mort ou de blessés grave...
Membre