Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

bonjour a tous, ami porschiste
heureux possesseur d une 930 de 87 depuis quelques mois, je suis a la recherche d'un garage en Haute-savoie pour l entretien de ma voiture
je connais deja le garage Mont-Blanc sur annecy
merci d'avance
ps : j habite pres d'annecy et je suis a la recherche de nouveaux amis aimant faire de sympatiques ballades dans la région
heureux possesseur d une 930 de 87 depuis quelques mois, je suis a la recherche d'un garage en Haute-savoie pour l entretien de ma voiture
je connais deja le garage Mont-Blanc sur annecy
merci d'avance
ps : j habite pres d'annecy et je suis a la recherche de nouveaux amis aimant faire de sympatiques ballades dans la région
Salut,
Perso je vais au Mont-Blanc. Accueil et service de premier ordre.
Quant aux ballades, c'est quand tu veux.
Je vais au Trophee Murois de karting ce weekend (le 15/04), a cote de Lyon. Si ca te dit, je te donnerais mon tel en MP. Bon, c'est surtout de l'autoroute pour se rendre la bas, mais ca permet de faire connaissance dans une ambiance de course, et pour une fois en tant que spectateur.
Perso je vais au Mont-Blanc. Accueil et service de premier ordre.
Quant aux ballades, c'est quand tu veux.
Je vais au Trophee Murois de karting ce weekend (le 15/04), a cote de Lyon. Si ca te dit, je te donnerais mon tel en MP. Bon, c'est surtout de l'autoroute pour se rendre la bas, mais ca permet de faire connaissance dans une ambiance de course, et pour une fois en tant que spectateur.