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Messages : 233
Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

Message Envoyé
Hello.
Pour rebondir sur le message de Kalamalo, n'y a-t-il pas moyen de moderniser une classique pour la rendre plus fiable et moins coûteuse ?
Si on met de côté les éventuels problèmes d'assurance, que l'on tient compte d'un prix à la revente certainement moins élevé et, désolé pour les puristes, que l'on s'éloigne p.e. du côté "origine"...
Une classique avec un 3.2 et des freins modernes, çà doit exister, non ?
Quelqu'un connait des expériences du genre ?
Merci !
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Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

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Ca s'appelle une 996 ... ;)
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Messages : 233
Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

Message Envoyé
Je l'attendais celle-là :D
J'ai vu pas mal de transformations de ce genre aux States mais je n'ai plus les liens...
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Message Envoyé
parle s en à un dénommé steff5L6 ...
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message Envoyé
Ou alors tu classicises (néologisme de bon alloi ;)) une 3,2, tu es plus proche du résultat escompté pour bien moins cher et finalement, ce genre d'autos se revend plutôt bien je pense
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : CHC911
parle s en à un dénommé steff5L6 ...
J'allais l'écrire ;) ... et JPS également mais plus radicale encore :)
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Messages : 233
Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

Message Envoyé
Merci pour vos premières réponses ;)
Membre cotisant n°796
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

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les classics c'est l'achat initial qui plombe l'affaire , apres le reste c'est comme n'importe quelle porsche .Le mieux c'est de prendre une sc ou 3.2 et dans faire une classic racing niveau look;)
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Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

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J'y ai bien pensé mais je préfère le charme des ailes plates à l'AR...
Je trouve les RS superbes mais je préfère une classique plus "conventionnelle" comme les T, E ou S peuvent l'être à l'extérieur !
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Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

Message Envoyé
J'y ai bien pensé mais je préfère le charme des ailes plates à l'AR...
Je trouve les RS superbes mais je préfère une classique plus "conventionnelle" comme les T, E ou S peuvent l'être à l'extérieur !
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
je ne vois pas trop ce qui te gêne en dehors des prix de vente des classiques...
C'est une histoire d'entretien et de suivi de l'auto : une classique avec des freins, pneus, amortisseurs, tous silents blocs neufs, moteur et boite révisés, électricité contrôlée, çà existe ( je commence à m'y employer sur la mienne ) : dans ce cas, aucun pb de fiabilité ;)
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : AC964C4
une classique avec des freins, pneus, amortisseurs, tous silents blocs neufs, moteur et boite révisés, électricité contrôlée, çà existe
Ca c'est vrai.......j'en ai une:D
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Au final ton auto va te couter aussi cher qu'une classic et c'est pas parce que tu as une une SC ou une 3.2 relookée que tu n'auras pas de soucis le prix de l'entretien ou des réparations sur ces modèles n'a rien à envier à une ancienne.
Sans parler de la revente dans quelques années ce ne vaudra pas plus qu'une classic relookée en 964 donc pour moi à éviter
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Messages : 233
Enregistré le : 01 févr. 2005, 20:38

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Je me pose de grandes questions existentielles en ce moment ;)
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !
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Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
et pourquoi pas une des premieres 911 SC, ou une 2.7,

les pare chocs à soufflets, mais les entourages de vitres et de phares, les poignees de portes chromés.
le tout un chouia surbaissé, avec des jantes de 930 (fuchs 16), sans aileron ni spoiler,
sans antibrouillards avts ni rappels de clignos lateraux...

eviter le gris ou le bleu foncé...
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
ou bien tout simplement prendre une 3.2 blanche

et lui donner le look 2.7 carrera '74:

spoiler avt+ aileron arr
bandes lat carrera rouges
fuchs chromées+ l' "étoile"du centre en rouge
suppression des AB et clignotants lat.

et voilà !!!
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : seth
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin !
Désolé mais nous autres on ne met pas d'eau dans nos moulins. Juste dans le Ricard:D

Tonton Rico.
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et si tu changes les 2 pare chocs, celà donne ceci!!
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Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : 964M
et pourquoi pas une des premieres 911 SC, ou une 2.7,

les pare chocs à soufflets, mais les entourages de vitres et de phares, les poignees de portes chromés.
le tout un chouia surbaissé, avec des jantes de 930 (fuchs 16), sans aileron ni spoiler,
sans antibrouillards avts ni rappels de clignos lateraux...

eviter le gris ou le bleu foncé...
Commence pas à donner de trop bonnes idées toi:D
Vice Président Club
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Messages : 68098
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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Message Envoyé
Faut admettre qu'un 3.2 dans une caisse d'ancienne plutot légère, c'est tentant........ mais ce n'est pas moral !
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