Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Hello.
Pour rebondir sur le message de Kalamalo, n'y a-t-il pas moyen de moderniser une classique pour la rendre plus fiable et moins coûteuse ?
Si on met de côté les éventuels problèmes d'assurance, que l'on tient compte d'un prix à la revente certainement moins élevé et, désolé pour les puristes, que l'on s'éloigne p.e. du côté "origine"...
Une classique avec un 3.2 et des freins modernes, çà doit exister, non ?
Quelqu'un connait des expériences du genre ?
Merci !
Pour rebondir sur le message de Kalamalo, n'y a-t-il pas moyen de moderniser une classique pour la rendre plus fiable et moins coûteuse ?
Si on met de côté les éventuels problèmes d'assurance, que l'on tient compte d'un prix à la revente certainement moins élevé et, désolé pour les puristes, que l'on s'éloigne p.e. du côté "origine"...
Une classique avec un 3.2 et des freins modernes, çà doit exister, non ?
Quelqu'un connait des expériences du genre ?
Merci !
Membre cotisant
n°969

je ne vois pas trop ce qui te gêne en dehors des prix de vente des classiques...
C'est une histoire d'entretien et de suivi de l'auto : une classique avec des freins, pneus, amortisseurs, tous silents blocs neufs, moteur et boite révisés, électricité contrôlée, çà existe ( je commence à m'y employer sur la mienne ) : dans ce cas, aucun pb de fiabilité
C'est une histoire d'entretien et de suivi de l'auto : une classique avec des freins, pneus, amortisseurs, tous silents blocs neufs, moteur et boite révisés, électricité contrôlée, çà existe ( je commence à m'y employer sur la mienne ) : dans ce cas, aucun pb de fiabilité

Au final ton auto va te couter aussi cher qu'une classic et c'est pas parce que tu as une une SC ou une 3.2 relookée que tu n'auras pas de soucis le prix de l'entretien ou des réparations sur ces modèles n'a rien à envier à une ancienne.
Sans parler de la revente dans quelques années ce ne vaudra pas plus qu'une classic relookée en 964 donc pour moi à éviter
Sans parler de la revente dans quelques années ce ne vaudra pas plus qu'une classic relookée en 964 donc pour moi à éviter
et pourquoi pas une des premieres 911 SC, ou une 2.7,
les pare chocs à soufflets, mais les entourages de vitres et de phares, les poignees de portes chromés.
le tout un chouia surbaissé, avec des jantes de 930 (fuchs 16), sans aileron ni spoiler,
sans antibrouillards avts ni rappels de clignos lateraux...
eviter le gris ou le bleu foncé...
les pare chocs à soufflets, mais les entourages de vitres et de phares, les poignees de portes chromés.
le tout un chouia surbaissé, avec des jantes de 930 (fuchs 16), sans aileron ni spoiler,
Message original : 964M
et pourquoi pas une des premieres 911 SC, ou une 2.7,