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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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Bonjour a tous!
Je recherche des conseils pour régler une injection a Guillotine sur un 3.6 Atmo avec un boitier de gestion Motec...
Existe te t il des documents technique ?
Comment ca marche ? Relation gestion /systeme méca ??
Et surtout comment ca ce régle ?
Quel programme si via info ???
Merci d'avance !
[Edite le 1-4-2007 par CHRISTOBAL913]
Je recherche des conseils pour régler une injection a Guillotine sur un 3.6 Atmo avec un boitier de gestion Motec...
Existe te t il des documents technique ?
Comment ca marche ? Relation gestion /systeme méca ??
Et surtout comment ca ce régle ?
Quel programme si via info ???
Merci d'avance !
[Edite le 1-4-2007 par CHRISTOBAL913]
Membre


bon courage......
j'ai eu ce type de moteur (3,6L atmo préparé, guillotines, cornets, injection séquentielle phasée pilotée par un motec M800)sur mon speedster de course
ce n'est pas facile à régler, et surtout, c'est du ON/OFF !!!!
quasi impossible de rouler sur un filet de gaz (donc à proscrire pour un usage routier)
par contre à pleine puissance ça envoi grave...
d'après les essais il n'y a que 2% de perf d'écart entre un système à 6 papillons et un système à guillotine en full power.
par contre, il est très difficile de gérer les transitoires (et donc le couple à mi régime) avec des guillotines.
C'est pour cela que les guillotines ont été abandonnées par les top préparateurs....
j'ai eu ce type de moteur (3,6L atmo préparé, guillotines, cornets, injection séquentielle phasée pilotée par un motec M800)sur mon speedster de course
ce n'est pas facile à régler, et surtout, c'est du ON/OFF !!!!
quasi impossible de rouler sur un filet de gaz (donc à proscrire pour un usage routier)
par contre à pleine puissance ça envoi grave...
d'après les essais il n'y a que 2% de perf d'écart entre un système à 6 papillons et un système à guillotine en full power.
par contre, il est très difficile de gérer les transitoires (et donc le couple à mi régime) avec des guillotines.
C'est pour cela que les guillotines ont été abandonnées par les top préparateurs....
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Message original : SpeedsterMS
bon courage......
j'ai eu ce type de moteur (3,6L atmo préparé, guillotines, cornets, injection séquentielle phasée pilotée par un motec M800)sur mon speedster de course
ce n'est pas facile à régler, et surtout, c'est du ON/OFF !!!!
quasi impossible de rouler sur un filet de gaz (donc à proscrire pour un usage routier)
par contre à pleine puissance ça envoi grave...
d'après les essais il n'y a que 2% de perf d'écart entre un système à 6 papillons et un système à guillotine en full power.
par contre, il est très difficile de gérer les transitoires (et donc le couple à mi régime) avec des guillotines.
C'est pour cela que les guillotines ont été abandonnées par les top préparateurs....
Etais tu contant de ton speedster avec ce type d'injection ?
Et le montage speedster racing ???
Fiable ?
Merci d 'avance.
Chris.
[Edite le 2-4-2007 par CHRISTOBAL913]