Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous!

Je recherche des conseils pour régler une injection a Guillotine sur un 3.6 Atmo avec un boitier de gestion Motec...

Existe te t il des documents technique ?
Comment ca marche ? Relation gestion /systeme méca ??
Et surtout comment ca ce régle ?
Quel programme si via info ???

Merci d'avance !

[Edite le 1-4-2007 par CHRISTOBAL913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon courage......

j'ai eu ce type de moteur (3,6L atmo préparé, guillotines, cornets, injection séquentielle phasée pilotée par un motec M800)sur mon speedster de course

ce n'est pas facile à régler, et surtout, c'est du ON/OFF !!!!
quasi impossible de rouler sur un filet de gaz (donc à proscrire pour un usage routier)
par contre à pleine puissance ça envoi grave...

d'après les essais il n'y a que 2% de perf d'écart entre un système à 6 papillons et un système à guillotine en full power.
par contre, il est très difficile de gérer les transitoires (et donc le couple à mi régime) avec des guillotines.

C'est pour cela que les guillotines ont été abandonnées par les top préparateurs....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SpeedsterMS
bon courage......

j'ai eu ce type de moteur (3,6L atmo préparé, guillotines, cornets, injection séquentielle phasée pilotée par un motec M800)sur mon speedster de course

ce n'est pas facile à régler, et surtout, c'est du ON/OFF !!!!
quasi impossible de rouler sur un filet de gaz (donc à proscrire pour un usage routier)
par contre à pleine puissance ça envoi grave...

d'après les essais il n'y a que 2% de perf d'écart entre un système à 6 papillons et un système à guillotine en full power.
par contre, il est très difficile de gérer les transitoires (et donc le couple à mi régime) avec des guillotines.

C'est pour cela que les guillotines ont été abandonnées par les top préparateurs....
Merci pour ta réponce !

Etais tu contant de ton speedster avec ce type d'injection ?
Et le montage speedster racing ???
Fiable ?

Merci d 'avance.

Chris.

[Edite le 2-4-2007 par CHRISTOBAL913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le top en motec est KEMPOWER en belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé