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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 875
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
Pour mon projet de réplique de 3.0 RS .
Un vendeur me propose une injection kjet de 3.0 , mais il ne sait pas sur quel modèle provient cette injection.
Je cherche une astuce pour reconnaitre visuellement injection kjet de 204 CV par rapport au autre (180,188,200cv)
ou tout simplement par une référence de pièce propre au 204 cv
j' ai lu que seulement les 204 cv on des tuyaux d' injecteurs rigides (en fer et non en plastique)
quand pensez-vous?
merci d' avance pour vos réponse.

philippe
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
Salut,

C'est effectivement ca l'astuce, les tuyaux d'injection d'essence sont en metal un peu comme les durit de freins.
Cela dit, la difference entre 188 et 204... je pense pas que ce soit flagrant en termes de perfs (du moins au niveau de l'njection)

@+ ;)
ea
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Messages : 535
Enregistré le : 05 déc. 2002, 07:44

Message Envoyé
Salut,

Est-ce qu'il y a une incidence sur le fonctionnement si on utilise un autre régulateur (exemple : un de 78/79 sur un moteur de 204cv). Seul celui de 80 a la partie supérieure différente et est-ce que la partie inférieure est importante ?

Merci
Message original : ph8383
Les regulateurs fils chaud en question.

Images des régulateurs SC et 3.0
[Edite le 23-3-2007 par ea]
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Messages : 471
Enregistré le : 13 oct. 2001, 13:58

Message Envoyé
On voit bien les alim d'essence rigides d'une 204cv:


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Messages : 1156
Enregistré le : 16 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, la mienne, une 204 cv a les tuyaux souples... Allez comprendre!!
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