Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Phil930 avait ça sur sa 930, il en était super content, belle sonorité et belle finition apparemment.
Perso j'ai jamais vu l'engin mais tout ceux qui l'ont vu ont confirmé que le chant de la belle est terrible.
A priori la meilleure taille serait la petite, la grosse étant un peu "Panzani réplica"
Perso j'ai jamais vu l'engin mais tout ceux qui l'ont vu ont confirmé que le chant de la belle est terrible.
A priori la meilleure taille serait la petite, la grosse étant un peu "Panzani réplica"

Salut david et merci pour ta reponse.
Quand tu dis la petite taille tu parles bien des sorties en 3 pouces plutot qu'en 4 ?
Pour quelles raisons penses tu qu'il est preferable d'avoir une sortie 3' ?
Un derniere question Phil930 est quelqu'un du club ? Comment puis je le contacter ?
Merci d'avance pour tes reponses
Quand tu dis la petite taille tu parles bien des sorties en 3 pouces plutot qu'en 4 ?
Un derniere question Phil930 est quelqu'un du club ? Comment puis je le contacter ?

Message original : fmosse
Salut david et merci pour ta reponse.
Oui
Apparemment les 4' sont trop grosses, donc c'est pas très joli.
Il fréquentais le site 3L2 de Doudi mais je ne me rappelle pas l'avoir vu depuis longtemps poster.
De mémoire il habite ds le 38.
Je n'ai pas ses coordonnées malheureusment.
Membre