Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour, jeune propriétaire de cette belle auto, je dois faire ma 1ère vidande (vous conseillez bien tous les 10.000 ?).
Où puis je aller et combien cela coûte en gros ?
Pour l'appoint, on m'a conseillé de mettre de la 10w50 ou 10w60 synthètique. Ca se trouve pas partout... y a-t-il un bon plan pour la trouver en IDF ou sur le net ?
merci pour vos réponses.
Où puis je aller et combien cela coûte en gros ?
Pour l'appoint, on m'a conseillé de mettre de la 10w50 ou 10w60 synthètique. Ca se trouve pas partout... y a-t-il un bon plan pour la trouver en IDF ou sur le net ?
merci pour vos réponses.
salut et bienvenue,
perso tous les ans (si moins de 10000km )
mets de la motul 15-50 (de memoire) celle conseillee par porsche.
pour un petit entretien comme ca, tu as FDM sur certeil (mais faut prendre rendez vous car tres charge) ou d'autres pro, fais une recherche sur le site, tu vas bien trouver qq garages de bonne reputation sur paris/RP.
fred
perso tous les ans (si moins de 10000km )
mets de la motul 15-50 (de memoire) celle conseillee par porsche.
pour un petit entretien comme ca, tu as FDM sur certeil (mais faut prendre rendez vous car tres charge) ou d'autres pro, fais une recherche sur le site, tu vas bien trouver qq garages de bonne reputation sur paris/RP.
fred
15W50 en Motul ou autres marques.
Tu en trouveras façilement en centres auto ( sauf la Motul, qui cumule les inconvénients d'être chère et pas façile a trouver ).
Les bons indépendants que je connais sont: atelier P.Cabaille a Créteil et Flat and c° a Courbevoie.
Bref, géographiquement diamètralement opposé
Tu en trouveras façilement en centres auto ( sauf la Motul, qui cumule les inconvénients d'être chère et pas façile a trouver ).
Les bons indépendants que je connais sont: atelier P.Cabaille a Créteil et Flat and c° a Courbevoie.

Message original : boubi