Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Mon annonce (996 turbo) a été supprimée, alors que celle-ci a été mise en ligne quand j'étais membre cotisant (il y a moins d'un an que j'ai envoyé ma cortis.) et qu'il y avait un certain historique dessus !!
J'aimerais comprendre:mad:, j'ai pas lu dans la charte qu'on supprimait les annonces des gens qui ne souhaitaient (momentannement) plus cotiser, sans même lur envoyer un petit MP avant !!
[Edite le 9-3-2007 par manu-c]
J'aimerais comprendre:mad:, j'ai pas lu dans la charte qu'on supprimait les annonces des gens qui ne souhaitaient (momentannement) plus cotiser, sans même lur envoyer un petit MP avant !!
Message original : paunai
Meme si je n'ai pas gérer perso , il me semble que tu as eu un MP pour te demander de cotiser en 2007 .
Tu y as meme repondu que tu voulais bien cotiser aprés avoir vendu ton auto ; sans commentaire .
Message original : paunai
Meme si je n'ai pas gérer perso , il me semble que tu as eu un MP pour te demander de cotiser en 2007 .
Tu y as meme repondu que tu voulais bien cotiser aprés avoir vendu ton auto ; sans commentaire .
Message original : aymC'était pour être sûre d'avoir les moyens de régler la cotiz, non ?:DMessage original : paunai
Certains vont me jeter la pierre (hein Pierre:D) mais je m'en tape finalement;)
Message original : manu-c
....il n'est jamais trop tôt !!
...bon, pour pas me faire encore censurer, du coup j'envoie ma cotise ce soir, j'ai envie de faire une BA aujourd'hui !!
et puis, comme ca, tu vends ta voiture 35 euro de plus et hop, cotis payee

fred