Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour apres papy :)
J'ai trouve mon garage sur Paris. Il me reste a refaire mon permis que j'ai perdu avec le reste de mon portefeuille. Je contacte l'assurance et zou! A la recherche de ma 930!
C'est ma premiere Porsche, alors pour ne pas me faire arnaquer je pense bien vous soliciter. Avec toutes les remaques qu'on voit trainer sur les forums, j'ai peur d'acheter un tas de bout avec un turbo poussif :)

Vivement que je puisse mettre des photos de ma future parisienne sur le forum!

[Edite le 4-4-2007 par vnsullivan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un jour ce sera mon tour ! ,, bonne chasse.
En attendant tu en as une belle la.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un MP
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mp aussi:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous
ALORS....?.....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!
:)
Le deal est passe depuis hier minuit.
Je vais la chercher demain 11h00.
:D :D :D :D :D :D :D
Elle est magnifique.
930 du 22dec1988, numero de chassis 672, sachant qu'il y en a eu 677 cette annee. Ce qui signifie que la mienne est la 5eme avant-derniere a etre produite dans la serie des boites 4 :p
Etat parfait. Carnet entretien complet, dossier de factures de 2kg :)
Il y a juste le compte-tour qui deconne de temps en temps (pas toujours), et comme ce n'est qu'occasionnel, Mr Dechaumel de Special Auto me garantit que c'est un probleme dans le compte-tour lui-meme. Il suffit juste de le changer pour quelques euros.

89,000 kms. Full cuir, toit ouvrant, clim, jantes polies. A part les jantes, qui sont tout de meme des Fuchs, tout est d'origine. Y compris le radio K7, que je souhaite tout de meme changer en radio CD.

Je vous tiens au courant des que j'ai fait quelques bornes avec.

vn

[Edite le 1-4-2007 par vnsullivan]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs, merci a toi BlackFlag, car c'est exactement le modele dont tu me donnais le lien. Il est a peine a 1h00 de chez moi en RER :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oops j'avais pas vu ton message ! ,, FELICITATIONS ;) ;)
A moi maintenant :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est celle que dechaumel vient de revendre ????
ou bien tu l'enmenera chez lui pour la révision ????
si c'est celle là, j'adore la couleur
il y a également un de ses clients qui en vend une (schwartz metal)mais il a tellement fait d'entretien dessus (tout est neuf ou tres récent) que le prix est bcp plus élevé

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les photos:D les photos:D :D les phottttoos:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde,

Blackflag> J'ai vu que tu étais parti en quête de la tienne ;) Bon courage dans tes recherches, et tiens-nous au courant.

Christian> Non, ce n'est pas celle de Dechaumel. Mais je crois qu'elle est dans la même couleur. Il m'a dit qu'il vendait quasiment la même mais sans toit ouvrant. Et d'ailleurs, je ne crois pas qu'il l'ai encore vendu, si? Dechaumel j'y vais pour la réviser un coup à l'achat.
D'ailleurs elle y est depuis une semaine, mais il faut que j'attende un peu car il est en vacances cette semaine.

Ce qui m'amène à:
papy07> Je tâche de prendre des photos quand je l'aurai récupérée, et qu'il fera beau, et que je pourrai la shooter dans un décor un peu plus glamour que le bitume parisien. Par exemple quand j'irai un week-end voir mes parents en Ardèche et que je me balladerai à une allure raisonnable sur les routes sinueuses qui entourent le Gerbier ;)

Julien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et d'ailleurs Christian, la photo de la 911 classique que tu as comme avatar, elle a été prise sur un pont chez Dechaumel, non?
Répondre
11 messages