Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


les boules........
meme si on conserve une petite poire pour la soif pour les imprevus, c'est quand meme une grosse tuile

si mon moteur casse, j'aurai du mal a trouver 10 ou 15 K€ pour le refaire:(
de toute façons, meme en la revendant reparée, il va y laisser des plumes
meme si on conserve une petite poire pour la soif pour les imprevus, c'est quand meme une grosse tuile


si mon moteur casse, j'aurai du mal a trouver 10 ou 15 K€ pour le refaire:(
de toute façons, meme en la revendant reparée, il va y laisser des plumes
996 C4 de 1999 avec environ 95000 km et déjà des soucis avec le débitmètre alors qu'il venait de l'acheter il n'y a pas 6 mois ...
pour une entrée dans l'univers Porsche ... c'est pas glop:mad:
reste à connaitre l'historique de cette voiture, savoir si elle était garantie etc etc...
mais maintenant, avec le recul, on sait a peu près que les premiers moteurs à eau, pour certains, ne passent pas le cap des 100.000 km ;
il en prend un coup le mythe !:mad:

pour une entrée dans l'univers Porsche ... c'est pas glop:mad:

reste à connaitre l'historique de cette voiture, savoir si elle était garantie etc etc...
mais maintenant, avec le recul, on sait a peu près que les premiers moteurs à eau, pour certains, ne passent pas le cap des 100.000 km ;
il en prend un coup le mythe !:mad:
Message original : boombass
996 C4 de 1999 avec environ 95000 km et déjà des soucis avec le débitmètre alors qu'il venait de l'acheter il n'y a pas 6 mois ...
pour une entrée dans l'univers Porsche ... c'est pas glop:mad:
reste à connaitre l'historique de cette voiture, savoir si elle était garantie etc etc...
mais maintenant, avec le recul, on sait a peu près que les premiers moteurs à eau, pour certains, ne passent pas le cap des 100.000 km ;
il en prend un coup le mythe !:mad:
Message original : ricardo24Ce n'est pas une question de mythe mais de garantie.Message original : boombass
996 C4 de 1999 avec environ 95000 km et déjà des soucis avec le débitmètre alors qu'il venait de l'acheter il n'y a pas 6 mois ...
pour une entrée dans l'univers Porsche ... c'est pas glop:mad:
reste à connaitre l'historique de cette voiture, savoir si elle était garantie etc etc...
mais maintenant, avec le recul, on sait a peu près que les premiers moteurs à eau, pour certains, ne passent pas le cap des 100.000 km ;
il en prend un coup le mythe !:mad:
Ricardo, au delà du mythe ou de la garantie, il y a comme un sérieux problème sur ces premières générations de moteurs à eau ... et le pire, c'est que Porsche à plutôt tendance à se désengager sous des prétextes plus ou moins irrévérencieux (hors garantie, hors réseau, manque un entretien, un tampon ...)
il avait été évoqué une action commune, qu'en est-il ?
je dis çà, mais c'est plutôt pour vous aider,

Message original : boombassMessage original : ricardo24Ce n'est pas une question de mythe mais de garantie.Message original : boombass
996 C4 de 1999 avec environ 95000 km et déjà des soucis avec le débitmètre alors qu'il venait de l'acheter il n'y a pas 6 mois ...
pour une entrée dans l'univers Porsche ... c'est pas glop:mad:
reste à connaitre l'historique de cette voiture, savoir si elle était garantie etc etc...
mais maintenant, avec le recul, on sait a peu près que les premiers moteurs à eau, pour certains, ne passent pas le cap des 100.000 km ;
il en prend un coup le mythe !:mad:
Ricardo, au delà du mythe ou de la garantie, il y a comme un sérieux problème sur ces premières générations de moteurs à eau ... et le pire, c'est que Porsche à plutôt tendance à se désengager sous des prétextes plus ou moins irrévérencieux (hors garantie, hors réseau, manque un entretien, un tampon ...)
il avait été évoqué une action commune, qu'en est-il ?
je dis çà, mais c'est plutôt pour vous aider,
RICARDO
Je me suis amusé il y a qq semaines à rechercher sur mobile.de des 996 de 98-2000 avec plus de 80000 kms et le moteur d'origine : franchement inquiétant.
En tout cas, moi c'est sûr, je n'aurai jamais de 996 ou alors je l'acheterai en l'état, moteur ou boite cassé, pour en refaire une à un prix interessant.
En tout cas, moi c'est sûr, je n'aurai jamais de 996 ou alors je l'acheterai en l'état, moteur ou boite cassé, pour en refaire une à un prix interessant.