Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette RS ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 24314.html
Détails de l'annonce :
"RS 92 rouge, 81 000 Kms certifiés (3ème main),
équipée avec arceau & extincteur,
entretien très suivi avec grosse révision faite et embrayage neuf"
[Edite le 5-3-2007 par kyril35]
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cette RS ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 24314.html
Détails de l'annonce :
"RS 92 rouge, 81 000 Kms certifiés (3ème main),
équipée avec arceau & extincteur,
entretien très suivi avec grosse révision faite et embrayage neuf"
[Edite le 5-3-2007 par kyril35]
Membre

Hello,
Je relance un peu ce post.
Je recherche également une RS.
Les pistards parcourants les padocks ont ils plus d'infos sur les modèles à vendre?
Mon budget se situe dans les normes actuelles.
En fait mon plus grand pb est que je dois rouler régulièrement avec. Est un bon plan ou bien vaut il mieux une GT3 pour un budget certe supérieur mais utilisable régulièrement sans pb.
Merci pour vos infos;)
Les pistards parcourants les padocks ont ils plus d'infos sur les modèles à vendre?
En fait mon plus grand pb est que je dois rouler régulièrement avec. Est un bon plan ou bien vaut il mieux une GT3 pour un budget certe supérieur mais utilisable régulièrement sans pb.
Merci pour vos infos;)
Message original : carrera3l2
Hello,
Merci pour vos infos;)

Membre

En fait, je dirai 50/50,
J'habite sur Paris, je fais principalement mes déplacements en 2 roues. Mais quand il pleut, je veux être au sec.
Le pb,c 'est que je fais bcp de km par an.
J'ai un autre véhicule actuellement, mais si je prends une RS ou une GT3, je devrai le revendre, d'où l'utilisation de la porsche en cas de pluie.
J'habite sur Paris, je fais principalement mes déplacements en 2 roues. Mais quand il pleut, je veux être au sec.
J'ai un autre véhicule actuellement, mais si je prends une RS ou une GT3, je devrai le revendre, d'où l'utilisation de la porsche en cas de pluie.
Membre

En fait, je dirai 50/50,
inroulable dans ses conditions regulierement ensuite si c est une dimanche matin ca vas
mais les bouchons, parking, stationnement ,chaleurs,pluie, c est vraiment pas fait pour ca et ca se sent
philippe911

Je préfère en effet un bon équipement moto à la purge de devoir rouler en péniche sur circuit