Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Mon carrossier vient de m'envoyer un devis pour une peinture complète .. int. + ext (avec joint enlevé ...et tout le toutim)
Prix : 2734 € ttc

Vous en pensez quoi ?

Thks
Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est lui qui demonte tout, c'est pas cher, voir pas assez cher a mon goût en regard du temps passé pour un demontage propre et une preparation / peinture dans les regles.

Surtout que tu parles d'une ext / int, donc beaucoup de boulot pour mettre quasi nue la caisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille
Si c'est lui qui demonte tout, c'est pas cher, voir pas assez cher a mon goût en regard du temps passé pour un demontage propre et une preparation / peinture dans les regles.

Surtout que tu parles d'une ext / int, donc beaucoup de boulot pour mettre quasi nue la caisse.
Il démonte tout lui même
Il s'agit d'un carrossier en province qui a bonne réputation
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben vas y parce que ce n'est vraiment pas cher!!!:o
En + des devis à l'euro près c'est rare!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me semble vraiment pas cher, si tu as un devis, combien d'heure de main d'oeuvre comptabilise t'il pour :

Demontage
Peinture
Remontage

Et eventuellement tolerie, car bien souvent on a des surprises au demontage (rouille) donc il faut couper, reformer un morceau de tole, souder etc
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
moi aussi je trouve sa pas cher du tout:osurtout pour un démontage complet,a se prix la je l'aurais laissé tout faire sur la mienne,car sa fait beaucoup d'heure a passer dessus.compte environ 1000e pour les joints;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me semble vraiment pas cher, si tu as un devis, combien d'heure de main d'oeuvre comptabilise t'il pour :

Demontage
Peinture
Remontage

Et eventuellement tolerie, car bien souvent on a des surprises au demontage (rouille) donc il faut couper, reformer un morceau de tole, souder etc
Sans tolerie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Babou92

Demontage
Peinture
Remontage

Sans tolerie
Je dois bientôt récupérer la 3.2 et dans la foulée je descend la voiture ... je vous tiendrais au courant de la qualité des travaux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment très bien placé comme prix:o Surprenant !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : christb
Vraiment très bien placé comme prix:o Surprenant !
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fonce.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
fonce.......
...et pas au black ... je tiens à le préciser
Je vous tiens au courant et vous donnerai l'adresse au cas ou (basé a côté de Béziers)
Eric
Répondre
11 messages