Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Sauriez vous comment coller l'autocollant servant de pare pierre sur les turbo, et ce sans faire de bulle...

A l'eau savoneuse, à sec...??
J'ai essayé à sec, en marouflant avec une spatule souple, mais le résultat est horrible, on voit tous les coups de spatules.
Du coup je les ai enlevé, mais je voudrais en remettre....sans bulles :)
Si qqn a une astuce, je suis preneur, merci

A l'eau savoneuse, à sec...??
J'ai essayé à sec, en marouflant avec une spatule souple, mais le résultat est horrible, on voit tous les coups de spatules.
Du coup je les ai enlevé, mais je voudrais en remettre....sans bulles :)
Si qqn a une astuce, je suis preneur, merci

tiens, un revenant sur le site

pierre, il faut carrement tremper le plastique dans l'eau savonneuse, mouiller la carrosserie l'appliquer, le positionner et chasser enfin l'eau qui se trouve entre la coque et la feuille, comme indique par mon ami laurent avec une carte de credit (avec un visa GOLD, ca marche mieux
:d)
fred

pierre, il faut carrement tremper le plastique dans l'eau savonneuse, mouiller la carrosserie l'appliquer, le positionner et chasser enfin l'eau qui se trouve entre la coque et la feuille, comme indique par mon ami laurent avec une carte de credit (avec un visa GOLD, ca marche mieux

fred