Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

moi je vais aller le 11 mars chez Caribex et je prends une capote chez lui (prix plus intéressants que Buser à priori)...mais je lui fait monter démonter c'ets peut-être pour ca...
enfin ca a l'air sérieux, et de toutes façons dès le 13 je pourrais faire un retour de mon expérience :)
enfin ca a l'air sérieux, et de toutes façons dès le 13 je pourrais faire un retour de mon expérience :)
Membre

a y est je suis revenu content :)
Caribex est une bonne adresse : ca marche à la confiance (pas de devis..) et ca fonctionne bien comme ca.
Les mécanos (selliers ?) sont plutot passionés, le patron aussi.
Je n'ai pas encore eu le temps d'sinpecter à fond, mais tout remarche (et c'est vrai que j'avais un vrai merdier dans mon mécanisme de capote). C'est propre , on croise les doigts pour que ca tienne dans le temps.
Un point donc pour ce sellier :) même si ca m'a couté un bras...
(par ce temps estival un vraie belle capote qui remarche c'est le pied :) !!
Caribex est une bonne adresse : ca marche à la confiance (pas de devis..) et ca fonctionne bien comme ca.
Les mécanos (selliers ?) sont plutot passionés, le patron aussi.
Je n'ai pas encore eu le temps d'sinpecter à fond, mais tout remarche (et c'est vrai que j'avais un vrai merdier dans mon mécanisme de capote). C'est propre , on croise les doigts pour que ca tienne dans le temps.
Un point donc pour ce sellier :) même si ca m'a couté un bras...
(par ce temps estival un vraie belle capote qui remarche c'est le pied :) !!