Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir votre avis sur cette voiture que je compte m'offrir :
PORSCHE 911S Targa
Année : 1973
Carrosserie : Coupé - Cabriolet
Prix : - de 10KE
Elle est en excellent état !!!
Qu'est qui faut que je regarde pour être sur de ne pas me faire anaquer ?
Merci pour vos avis ...
[Edite le 23-2-2007 par algernon]
J'aimerai avoir votre avis sur cette voiture que je compte m'offrir :
PORSCHE 911S Targa
Année : 1973
Carrosserie : Coupé - Cabriolet
Prix : - de 10KE
Elle est en excellent état !!!
Qu'est qui faut que je regarde pour être sur de ne pas me faire anaquer ?
Merci pour vos avis ...
[Edite le 23-2-2007 par algernon]
bonjour et bienvenue.
Peut être que le vendeur n'est absolument pas au courant de la valeur de son auto, si c'est une 2.4 S de 1973 complète et en bon état, là tu fais l'affaire du siècle, sinon soit il y a une erreur, soit c'est une épave.
Pour info, une 2,4 S propre cote facilement autour des 45 K€
Peut être que le vendeur n'est absolument pas au courant de la valeur de son auto, si c'est une 2.4 S de 1973 complète et en bon état, là tu fais l'affaire du siècle, sinon soit il y a une erreur, soit c'est une épave.
Pour info, une 2,4 S propre cote facilement autour des 45 K€

Merci Phylippe,
oulala !!! ok ben il vient de m'envoyer les photos et je peux te dire que c'est pas du tout une épave ... Donc je vais me lancer et au pire je la revends.
Le seul pb c'est la couleur : Jaune pâle, c'est assez bof je trouve, mais pour le prix je ne vais pas faire le difficile qd meme
Je vous tiendrai au courant qd j'irai la voir, et je vous demanderai surement quelque conseils
.
oulala !!! ok ben il vient de m'envoyer les photos et je peux te dire que c'est pas du tout une épave ... Donc je vais me lancer et au pire je la revends.
Le seul pb c'est la couleur : Jaune pâle, c'est assez bof je trouve, mais pour le prix je ne vais pas faire le difficile qd meme

Je vous tiendrai au courant qd j'irai la voir, et je vous demanderai surement quelque conseils

Membre