Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Hello folks,
Selon vous, nos voitures sont elles sujet au vol ?
Je suis garé dans un parking fermé, et l'audit A3 à coté de ma 911 vient de se faire complètement dépouillé cette nuit (portiére, sièges, tableau de bords, roues, etc).
Etant garé juste à coté, les voleurs n'auront pas manqué de repérer la 911. Dois je m'inquiéter selon vous ?
Ou bien ce genre d'auto n'est pas vraiment susceptible de se retrouver sur ce marché "parallèle" ?
Merci.
Selon vous, nos voitures sont elles sujet au vol ?
Je suis garé dans un parking fermé, et l'audit A3 à coté de ma 911 vient de se faire complètement dépouillé cette nuit (portiére, sièges, tableau de bords, roues, etc).
Etant garé juste à coté, les voleurs n'auront pas manqué de repérer la 911. Dois je m'inquiéter selon vous ?
Ou bien ce genre d'auto n'est pas vraiment susceptible de se retrouver sur ce marché "parallèle" ?
Merci.
Généralement, ce genre de dépouille est l'objet d'une commande spéciale.
Un gars achete une épave et la refait à neuve avec des pieces volés (au tribunal, ca fait mauvais effet comme chef d'inculpation).
Ils ont donc visé l'Audi et non la Porsche. Maintenant ... ils ont vu ta voiture et s'ils ont une commande pour des pieces de Porsche
cela dit, c'est moins courant sur nos voitures...
Pour la question principale : oui les Porsche sont volées, au même titre que les autres voitures ...
Un gars achete une épave et la refait à neuve avec des pieces volés (au tribunal, ca fait mauvais effet comme chef d'inculpation).
Ils ont donc visé l'Audi et non la Porsche. Maintenant ... ils ont vu ta voiture et s'ils ont une commande pour des pieces de Porsche

Pour la question principale : oui les Porsche sont volées, au même titre que les autres voitures ...

effectivement pour l'A3 ça ressemble plus à une commande de pièces et de plus c'est un véhicule très fréquent et relativement récent
pour nos 911, de part leur ancienneté et leur "relative" rareté, il y a moins de risques
mais c'est sûr qu'elle est repérée maintenant et le plus gros risque est sans doute l'acte gratuit, histoire de se "faire" une porsche:mad:
j'imagine que ça fout plutôt les boules
pour nos 911, de part leur ancienneté et leur "relative" rareté, il y a moins de risques
mais c'est sûr qu'elle est repérée maintenant et le plus gros risque est sans doute l'acte gratuit, histoire de se "faire" une porsche:mad:
Message original : RAF997Ah bon elle est ancienne ma 911 ? Il faut que je la change alors !Message original : elmanu
effectivement pour l'A3 ça ressemble plus à une commande de pièces et de plus c'est un véhicule très fréquent et relativement récent
Membre

Quand j'habitais encore à Neuilly sur seine, il y a eu une periode ou au moins 2 à 3 fois par semaines il y avait ce genre de vols. Le parking fermé avec accès par badges etait bien garni (Porsche, Jag, grosses Merco et BM...) et bien à chaque fois ce sont les "petites" voitures qui ont été visées (Polo, clio, golf...) et souvent équipées de belles jantes et d'intérieurs cuir.... jamais les voitures haut de gamme. Donc la version "commande" de pieces pour voiture de grande diffusion (comme c'est le cas de l'A3) me parait réaliste.