Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
J'ai un bruit qui se produit lorsque je tourne le volant de ma 964.Ce n'est pas un gros bruit mais cela fait comme un léger grésillement quand je tourne uniquement le volant vers la gauche.
Est-ce que quelqu'un sait ou est-ce normal? mais je ne pense pas car en tournant vers la droite il ne se passe rien.
D'avance je vous remercie.
J'ai un bruit qui se produit lorsque je tourne le volant de ma 964.Ce n'est pas un gros bruit mais cela fait comme un léger grésillement quand je tourne uniquement le volant vers la gauche.

Est-ce que quelqu'un sait ou est-ce normal? mais je ne pense pas car en tournant vers la droite il ne se passe rien.
D'avance je vous remercie.

Salut,
Le bruit est à l'intérieur de la voiture ou dehors ? Je ne veux pas dire de bêtises mais si c'est à l'intérieur ça ne serai pas simplement le contact du klaxon qui frotte derière ton volant ? Si oui, tu démonte ton volant, tu graisse le contact et le tour est joué.
A+
Le bruit est à l'intérieur de la voiture ou dehors ? Je ne veux pas dire de bêtises mais si c'est à l'intérieur ça ne serai pas simplement le contact du klaxon qui frotte derière ton volant ? Si oui, tu démonte ton volant, tu graisse le contact et le tour est joué.
A+
Message original : Fab964
Salut,
A+
Je vais suivre tes conseils voir de se côté là.
Merci.

... je dirai aussi comme Fab964

Message original : Fab964... si c'est à l'intérieur ça ne serai pas simplement le contact du klaxon qui frotte derière ton volant ? Si oui, tu démonte ton volant, tu graisse le contact et le tour est joué.

A+
Dom