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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous,
ça fait pas mal de temps que je vous suis sur le forum, et j'ai donc décidé de me présenter et de présenter ma 911.
Je m'appelle Benoît, j'ai 28 ans et je vis en Champagne.
Pour ça part, c'est une 3.2l noire de 1988. Je l'ai acheté en avril 2006. Elle a environ 138 000 kms au compteur. En option d'origine, il y a le spoiler avant, le toit ouvrant, le levier de vitesse court, l'essui glace arrière et la hifi. L'ancien propriétaire a rajouté l'aileron arrière.
Elle est en très belle état et fonctionne parfaitement, c'est un régal, voici quelques photos:



Par contre, je souhaiterais la remettre en configuration d'origine, c'est à dire que je voudrais remettre un capot arrière standard. Seulement, j'ai un essui glace arrière. Le capot arrière est spécifique avec un essui glace, ou c'est seulement la grille ?
Merci d'avance,
Benoît
[Edite le 19-2-2007 par Senben]
ça fait pas mal de temps que je vous suis sur le forum, et j'ai donc décidé de me présenter et de présenter ma 911.
Je m'appelle Benoît, j'ai 28 ans et je vis en Champagne.
Pour ça part, c'est une 3.2l noire de 1988. Je l'ai acheté en avril 2006. Elle a environ 138 000 kms au compteur. En option d'origine, il y a le spoiler avant, le toit ouvrant, le levier de vitesse court, l'essui glace arrière et la hifi. L'ancien propriétaire a rajouté l'aileron arrière.
Elle est en très belle état et fonctionne parfaitement, c'est un régal, voici quelques photos:



Par contre, je souhaiterais la remettre en configuration d'origine, c'est à dire que je voudrais remettre un capot arrière standard. Seulement, j'ai un essui glace arrière. Le capot arrière est spécifique avec un essui glace, ou c'est seulement la grille ?
Merci d'avance,
Benoît
[Edite le 19-2-2007 par Senben]
bienvenue à vous !
normalement, l'aileron est fixé sur le capot (vissé) donc tu peux l'enlever et remettre une grille, mais le plus simple est souvent de changer de capot
si tu te sépares de ton aileron, fais moi signe
en tout cas, elle a l'air bien propre, çà fait plaisir de voir que tu vas te faire plaisir
bon vent !;)
[Edite le 19-2-2007 par boombass]
normalement, l'aileron est fixé sur le capot (vissé) donc tu peux l'enlever et remettre une grille, mais le plus simple est souvent de changer de capot
si tu te sépares de ton aileron, fais moi signe
en tout cas, elle a l'air bien propre, çà fait plaisir de voir que tu vas te faire plaisir
bon vent !;)
[Edite le 19-2-2007 par boombass]
Membre


Message original : ph964cab
Très zolie:P
Tu as bien raison d'enlever cette verrue:D
Par contre je me posais une question: le démontage de l'aileron tout en laissant la jupe avant ne pose pas de probleme d'équilibre aerodynamique??
Salut,
En option d'origine, il y a le spoiler avant -> quel code option pour le spoiler avant seul ? amha, l'option comprends spoiler + aileron. A neuf il n'y avait donc soit rien, soit les deux.
Le capot arrière est spécifique avec un essui glace, ou c'est seulement la grille ? A mon avis, le capot est specifique, je devrais pouvoir te confirmer ce soir.
Bonne route
En option d'origine, il y a le spoiler avant -> quel code option pour le spoiler avant seul ? amha, l'option comprends spoiler + aileron. A neuf il n'y avait donc soit rien, soit les deux.
Le capot arrière est spécifique avec un essui glace, ou c'est seulement la grille ? A mon avis, le capot est specifique, je devrais pouvoir te confirmer ce soir.
Bonne route
Message original : scotland
Salut,
En option d'origine, il y a le spoiler avant -> quel code option pour le spoiler avant seul ? amha, l'option comprends spoiler + aileron. A neuf il n'y avait donc soit rien, soit les deux.
Le capot arrière est spécifique avec un essui glace, ou c'est seulement la grille ? A mon avis, le capot est specifique, je devrais pouvoir te confirmer ce soir.
Bonne route