Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour,
quelques petites question à ceux qui passent sous les jupes des grenouilles
sur une C2 la boite et le pont ont le même remplissage/vidange?
qu'elle huile faut il mettre (avec autobloquant c'est pareil?) ?
enfin j'ai lu les posts concernant l'huile blanche pour le moteur, pas adaptée aux moteurs air à priori, mais peut elle être mise dans la boite, est ce que ça a un quelconque intérêt?
merci
quelques petites question à ceux qui passent sous les jupes des grenouilles

sur une C2 la boite et le pont ont le même remplissage/vidange?
qu'elle huile faut il mettre (avec autobloquant c'est pareil?) ?
enfin j'ai lu les posts concernant l'huile blanche pour le moteur, pas adaptée aux moteurs air à priori, mais peut elle être mise dans la boite, est ce que ça a un quelconque intérêt?
merci
bonjour,
dèja la boite est à part et le moteur aussi, donc 2 opèrations distinctes.
il vaut mieux respecter les prèconisations constructeur que de bricoler avec de l'huile (tricolore)
mais rien ne t'empêche de faire une recherche car il y a eu des pages entière la-dessus;)
bonne journèe
dèja la boite est à part et le moteur aussi, donc 2 opèrations distinctes.
il vaut mieux respecter les prèconisations constructeur que de bricoler avec de l'huile (tricolore)
mais rien ne t'empêche de faire une recherche car il y a eu des pages entière la-dessus;)
bonne journèe
Bonsoir,
il faut regarder sur le bidon : l'huile à utiliser n'est pas la même suivant que le pont est classique ou autobloquant.
Sinon, l'huile "préconisé" Porsche, c'est juste pour donner plus de sous à M Porsche. Si vous en avez trop, je prends aussi.

PS : vous pouvez aller chez Guerlain, la chercher:D
il faut regarder sur le bidon : l'huile à utiliser n'est pas la même suivant que le pont est classique ou autobloquant.
Sinon, l'huile "préconisé" Porsche, c'est juste pour donner plus de sous à M Porsche. Si vous en avez trop, je prends aussi.

PS : vous pouvez aller chez Guerlain, la chercher:D