Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut à tous,
A peine 24h qu'elle est à la maison et voila qu'on se retrouve avec une commande en vrac
Il s'agit de l'interrupteur d'essuie glace arrière. Pendant un tour des commandes de la voiture mon père a voulu actionné l'essuie glace arrière. Mais en appuyant sur le bouton (je sais pas comment il a fait son compte !
) il a enfoncé le bouton ! résultat le bouton a reculé dans son support et ça fait tout moche... Pour résoudre le problème il faudrait démonter le panneau en alu mais la question est : quelqu'un sait-il comment il est attaché? Y a t-il d'autres pièces à démonter au préalable?

Ce serait arrivé sur une Saxo on se serait pas posé de question on aurait foncé mais là
On voudrait pas faire mal.
Merci d'avance.
Guillaume.
PS : la voiture est sous garantie donc ça pourrait être fait en garage mais bon le plus proche est à 60km alors si c'est 2 ou 3 vis à enlever, on préfère le faire nous même...
[Edite le 18-2-2007 par GuiK911]
A peine 24h qu'elle est à la maison et voila qu'on se retrouve avec une commande en vrac

Il s'agit de l'interrupteur d'essuie glace arrière. Pendant un tour des commandes de la voiture mon père a voulu actionné l'essuie glace arrière. Mais en appuyant sur le bouton (je sais pas comment il a fait son compte !

Ce serait arrivé sur une Saxo on se serait pas posé de question on aurait foncé mais là

Merci d'avance.
Guillaume.
PS : la voiture est sous garantie donc ça pourrait être fait en garage mais bon le plus proche est à 60km alors si c'est 2 ou 3 vis à enlever, on préfère le faire nous même...
[Edite le 18-2-2007 par GuiK911]
Non, Non, c'est un problème bien connu, l'outil a été présenté dans le sport-auto de ce mois-ci, il s'agit du marteau piqueur Porsche en carbone. Il faut le placer sur coin inférieur gauche de l'écran du gps et l'actionner sans cesse pendant 5 bonnes minutes. une fois que tu vois l'intérieur du coffre, tu peux arreter et te rendre dans ton Cp le plus proche. A moins que tu ne préfère y aller avant l'utilisation du marteau-piqueur, A toi de voir

A+
HHH

A+
HHH
Message original : ringmeister
sur la mienne, il est de l'autre coté en symétrie mais peut-être l'ancien proprio l'a déplacé là car plus pratique

Je tacherai d'en savoir plus.
Bon cela dit juste pour culture perso, quelqu'un sait comment on démonte cette façade?
Membre

bonjour, hier je reviens de Monaco avec ma nouvelle 996 4s et la hop sur la route le bouton du désambuage de la lunette arrière s'enfonce mais vraiment loin (2-3 cm de la planche de bord) et enfaite j'ai déclipsé la facade avec les doigts! sans rien et il suffit juste de remettre le bouton est tout remarche impeccable:)