Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : ZAPCRIS
Merci du tuyau
que penses tu du site www.mobile.de
a+:)
www.motul.fc
Membre

Membre

dis donc zapcris je ne t'ai pas indiqué ce forum depuis autotire pour t'y comporter comme là bas !
ici c'est pas le mm monde hein
si j'avais su...
et au passage tout le monde connait mobile.de !
ce n'est certainement pas sur un forum Porsche que tu vas l'apprendre a qqun
[Edite le 17-2-2007 par Matdess]
ici c'est pas le mm monde hein

si j'avais su...

et au passage tout le monde connait mobile.de !
ce n'est certainement pas sur un forum Porsche que tu vas l'apprendre a qqun

[Edite le 17-2-2007 par Matdess]
Membre

je croyais que nous etions tous la pour partager nos informations en rapport avec notre passion si possible accessible a tout le monde...
et comme t'as l'air de ne pas comprendre .......
ben tu vois moi, j'ai rien envie de partager avec toi
surtout pas ma passion
au revoir
Membre

Membre

Couleur?
kms?
etc....
Etoffes ta demande et demandes s'il vous plait .....ça fait pas de mal et surout ne froisse personne.
Ici c'est un forum....donc en principe règnent courtoisie, tolérance, bonne humeur, ambiance camaraderie, et fraternité.....il doit sûrement en manquer mais je suppose que nos amis en rajouterons à leur guise...!
Bref, avec un peu de douceur et de présentation....ça passera mieux la prochaine fois.
Bon courage et bienvenue tout de même.
Bye.
Manu;)

Membre cotisant
n°1406

Membre

lui il me fait penser a ceux que je recale a l'entrée de la discothèque !
il comprenne meme pas pourquoi on les recalent, et meme ils insistent ! commence par dire bonjour c'est la moindre des choses quitte 3 post plus tard à t'excuser et dire bonjour mieux vaut tard que jamais, mais non toi tu continue ! et bah je vais te dire une chose t'as rien a faire en Porsche ! va du coté de chez mercedes, ça me rappel quand j'avais ma slk, des personnes comme toi y'en avais plein la concession, c'etait qui aller mepriser le plus l'autre pour se faire servir un kfé et se faire ciré les pompes par ce con de vendeur auto !
il comprenne meme pas pourquoi on les recalent, et meme ils insistent ! commence par dire bonjour c'est la moindre des choses quitte 3 post plus tard à t'excuser et dire bonjour mieux vaut tard que jamais, mais non toi tu continue ! et bah je vais te dire une chose t'as rien a faire en Porsche ! va du coté de chez mercedes, ça me rappel quand j'avais ma slk, des personnes comme toi y'en avais plein la concession, c'etait qui aller mepriser le plus l'autre pour se faire servir un kfé et se faire ciré les pompes par ce con de vendeur auto !
Membre

Message original : aolive205
................. ce con de vendeur auto !

Pour preuve le post de ce nouveau membre!!!!:o
pour le reste entièrement d'accord avec toi;)
Membre

Message original : SC75Message original : aolive205
, ils ne le sont pas tous, j'en connais beaucoup et dans quasi toutes les marques, et comme partout, (je veux dire tous les métiers), il y a des gens bien et d'autres.....moins.
Membre

Message original : aolive205d'accord avec toi et heureusement ! mais celui la de la concession Mercedes de rouen de toute maniere dans ce garage y'en as que pour les gros porcs qui leur parle comme de la merde ! je peux paraitre execif mais c'est vraiment ça ! t'es bien gras t'as la cinquantaine tu meprise le personel je te garantie qu'en moins de 5 minutes on te propose un café ! pour l'avoir vécu a chaque panne de mon slk ! a Rouen Mercedes c'est comme ça !Message original : SC75Message original : aolive205
, ils ne le sont pas tous, j'en connais beaucoup et dans quasi toutes les marques, et comme partout, (je veux dire tous les métiers), il y a des gens bien et d'autres.....moins.
Merci de l'info!

Membre

lui il me fait penser a ceux que je recale a l'entrée de la discothèque !
Quelle méchanceté dans tes propos, quelle animausité et quel désir de te faire mousser pour souiller quelqu'un que tu ne connais même pas et à la cheville duquel tu ne dois certainement pas arriver.
Tout le monde sur le post s'est mis à insulter ce garçon, tout ça parce qu'il a demandé, certainement en faisant vite, si quelqu'un vendait une 993, mais que je sache il ne vous a pas insulté ni les uns ni les autres, alors.
Ce site, comme pas mal d'autres se voient discrédités par les phrases assassines des gens comme toi.
Garde la porte de ta boite, refoule et agresse qui tu veux, mais ne fiche pas le chantier sur ce site, car nous, ce sont les Porsche et ceux qui aiment la marque qui nous intéressent, pas les autres.
Les modérateurs seront saisis de la manière dont vous vous comportez et qui est honteuse.
Membre

En effet les gars faut pas juger comme ça, l'image du forum en prend un coup comme l'a bien précisé phil.
Après qu'il cherche une voiture à moins de 140000 km ça le regarde, à un moment il faut bien se fixer un type de voiture car sinon on se trouve avec des voitures qui ne correspondent pas à notre besoin. Si il pense qu'il sera mieux dans une voiture avec moins de 140000km ça le regarde.
En tout cas bon courage à toi, ta recherche ne sera pas facile, mais avec de la chance on trouve.
Regarde je ne sais pas si l'annonce est sérieuse mais on trouve : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 55480.html
Après qu'il cherche une voiture à moins de 140000 km ça le regarde, à un moment il faut bien se fixer un type de voiture car sinon on se trouve avec des voitures qui ne correspondent pas à notre besoin. Si il pense qu'il sera mieux dans une voiture avec moins de 140000km ça le regarde.
En tout cas bon courage à toi, ta recherche ne sera pas facile, mais avec de la chance on trouve.
Regarde je ne sais pas si l'annonce est sérieuse mais on trouve : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 55480.html
Membre

Message original : marchalf
En effet les gars faut pas juger comme ça, l'image du forum en prend un coup comme l'a bien précisé phil.
l'annonc est surement serieuse,mais par contre ou je suis mort de rire,c'est le " pack chrome et pack hi-fi",on voit bien la le connaisseur:D

il a du se trmoper,il croyait avoir une BM a vendre:D
Membre

Bonjour,comme le dit Phil993 il ne faut pas dérayer en terme de language, mais il ne faut pas non plus faire une generalité de ce qui à été dit, car je pense qu'il est possible de demander un peux de courtoisie sans se faire accuser de redresseur de tors;)
et l'image du forum en prendra un coup aussi si tous le monde s'exprime de la manière de ZAPRIS envers qui je n'ai aucun problème si ce n'est de se conduire de manière respectueuse envers ceux à qui ils demandent quelque chose, merci à tous
et l'image du forum en prendra un coup aussi si tous le monde s'exprime de la manière de ZAPRIS envers qui je n'ai aucun problème si ce n'est de se conduire de manière respectueuse envers ceux à qui ils demandent quelque chose, merci à tous
Membre

moi je pretends rien !
mais a force de laisser aller on voit ou vont les choses ! aujourdhui dans son message y'a meme pas de bonjour, au revoir , merci, rien, ! alors ecoute excuse moi mais moi ça me gene ! meme plus ça me derange ! et quand tu parle de ma boite, je te prends avec moi tout une soirée et tu reconsidera ton point de vu sur les gens qui ne dise pas bonjour au revoir merci ! a ce moment les moderateurs sur ce site n'ont plus rien a faire ! mais peut etre que ça te derange pas toi parceque tu es comme ça ! ici on dis bonjour on es courtois on es sympa parceque on es la que pour le plaisir, maintenant t'es pas d'accord avec ça va faire un tour ailleur. je supporte plus les personnes comme toi qui dise c'est pas grave on voit ou votre laxisme a certain nous mene ! alors oui on dis bonjour sur ce site que ça te plaise ou pas.
mais a force de laisser aller on voit ou vont les choses ! aujourdhui dans son message y'a meme pas de bonjour, au revoir , merci, rien, ! alors ecoute excuse moi mais moi ça me gene ! meme plus ça me derange ! et quand tu parle de ma boite, je te prends avec moi tout une soirée et tu reconsidera ton point de vu sur les gens qui ne dise pas bonjour au revoir merci ! a ce moment les moderateurs sur ce site n'ont plus rien a faire ! mais peut etre que ça te derange pas toi parceque tu es comme ça ! ici on dis bonjour on es courtois on es sympa parceque on es la que pour le plaisir, maintenant t'es pas d'accord avec ça va faire un tour ailleur. je supporte plus les personnes comme toi qui dise c'est pas grave on voit ou votre laxisme a certain nous mene ! alors oui on dis bonjour sur ce site que ça te plaise ou pas.
Membre

Ah oui en effet le vendeur n'y connais pas grand chose... mais bon si la voiture est nickel c'est pas grave...
Sinon aolive205 je suis d'accord avec toi que c'est pas bien poli de ne pas dire bonjour et de ne pas remercier non plus sur un post comme celui ci, mais je trouve aussi inadmissible le ton que tu donnes envers les autres membres du forum qui ont tout comme toi le droit de s'exprimer (c'est le but d'un forum). Alors maintenant je crois que celui qui a posté doit savoir qu'il doit dire bonjour, et maintenant c'est aux modérateurs de voir ce que l'on fait de ce post.
Maintenant il faut penser que la même passion vous anime tous alors parler de vos passions sans vous tapper dans les pates!!!
Sinon aolive205 je suis d'accord avec toi que c'est pas bien poli de ne pas dire bonjour et de ne pas remercier non plus sur un post comme celui ci, mais je trouve aussi inadmissible le ton que tu donnes envers les autres membres du forum qui ont tout comme toi le droit de s'exprimer (c'est le but d'un forum). Alors maintenant je crois que celui qui a posté doit savoir qu'il doit dire bonjour, et maintenant c'est aux modérateurs de voir ce que l'on fait de ce post.
Maintenant il faut penser que la même passion vous anime tous alors parler de vos passions sans vous tapper dans les pates!!!
Membre

moi je pretends rien !
Juste quelques mots simples pour vous rappeler que si vous devez continuer à nous faire votre crise d'autorité, vous qui n'employez que l'agressivité pour nous dire que nous sommes tous des imbéciles, vous devriez plutôt être courtois, sympa, compréhensif et respectueux des autres, ce serait là une excellente manière de nous montrer que vous n'êtes pas comme celui que vous avez pris en chasse et que vous matraquez comme un "malade".
Quant à moi cher Monsieur aolive205, je viens vous remercier de montrer autant d'acharnement négatif sur ce forum, ce qui semble-t-il vous sert d'exutoire pour montrer à quel point vous nous êtes "supérieur".
Et puisque je n'ai aucun goût pour l'inutile et le franchement désagréable, je vous laisse délirer et faire votre crise en vous en prenant à tout ce qui bouge et si vous me le permettez, je vous demande d'avoir la gentillesse de ne pas m'en vouloir et vous adresse mes plus respectueuses mondanités en vous souhaitant de pouvoir "évoluer" un peu dans un rapide avenir.
J'espère simplement Monsieur, que beaucoup de gens "sensés" auront le goût de ne plus aller sur les posts que vous attaquez, cela pour ne pas verser dans le moche, le pauvre et le franchement ridicule et pour ne pas ternir l'image de Porsche et des Porschistes que nous voulons être en toute équité, respect et simplicité.
Phil
[Edite le 21-2-2007 par phil993]
Membre

je suis parfois execif ! et si c'est le cas je m'en excuse ! y'a que les cons qui change pas d'avis ! mais tu me fera pas changer d'avis sur le bonjour est un minimum ! mais si tu as bien suivi c'est pas le fait qu'il es pas dis bonjour qui m'es deranger parceque ça peut arriver d'oublier, c'est le fait qu'on lui fait remarquer et qu'il ne rectifie pas ! c'est ça que je trouve de gonfler ! on peut oublier de dire bonjour et si on nous le fait remarquer comme certain l'on fait avant moi et si il reagis pas on peut se dire qu'il en as rien a faire !
quand à toi j'ai rien contre toi ni personne ! si j'ai pu paraitre execif c'est peut etre aussi que je suis honete et que je dis clairement ce que je pense ! sans chichi ! alors ok desoler si j'ai pu '' charger '' mais y'a des jours ou on supporte moins ce genre d'agissement.
et s'il te plait ne cherche pas a me faire passer pour quelqu'un de superieur. parceque je veux bien m'excuser de ci de ça je veux bien revoir mes avis mais moi je tiens ma place ok !
a bon entendeur et amicalement
quand à toi j'ai rien contre toi ni personne ! si j'ai pu paraitre execif c'est peut etre aussi que je suis honete et que je dis clairement ce que je pense ! sans chichi ! alors ok desoler si j'ai pu '' charger '' mais y'a des jours ou on supporte moins ce genre d'agissement.
et s'il te plait ne cherche pas a me faire passer pour quelqu'un de superieur. parceque je veux bien m'excuser de ci de ça je veux bien revoir mes avis mais moi je tiens ma place ok !
a bon entendeur et amicalement
Membre

Membre

Bon, on en était ou au fait ? 
Ah oui, une C2 !
Déjà les sites de passionnés sont un bon moyen de trouver une belle auto soigneusement entretenue.
Les sites d'annonces ensuite, pas mal d'autos à vendre mais il faut faire le tri.
Dans ton budget pas facile de trouver une auto en CP ou chez un indépendant mais ça arrive, surtout si tu as l'intelligence d'accepter un km>100mkm mais une belle auto tjrs bien entretenue avec son vrai kilométrage.
Good luck !

Ah oui, une C2 !
Déjà les sites de passionnés sont un bon moyen de trouver une belle auto soigneusement entretenue.
Les sites d'annonces ensuite, pas mal d'autos à vendre mais il faut faire le tri.
Dans ton budget pas facile de trouver une auto en CP ou chez un indépendant mais ça arrive, surtout si tu as l'intelligence d'accepter un km>100mkm mais une belle auto tjrs bien entretenue avec son vrai kilométrage.
Good luck !
Membre

Merci à aolive205 d'avoir bien voulu faire amende honorable et de reconnaître qu'il est allé trop loin et qu'il sache que nous sommes très nombreux à regretter l'impolitesse de beaucoup de gens que nous croisons dans la rue, le métro ou ailleurs ou encore dans le travail,mais cela ne doit pas nous faire déborder d'agressivité sur les sites.
Et marchalf dit justement que nous ne sommes sur celui-ci que pour être des gentlemens Porschistes et parler intelligemment et posément de nos belles autos, rien de plus.
Nous sommes comme les membres d'une confrérie et notre but est de nous sentir unis dans cette fameuse et heureuse passion que nous devons partager sans distinction de modèle Porsche, d'ailleurs.
Anciennes, moins anciennes, plus modernes ou très modernes, toutes ces autos merveilleuses nous rassemblent, sans à aucun moment devoir nous diviser. Non !????
Cordialement. Phil
Et marchalf dit justement que nous ne sommes sur celui-ci que pour être des gentlemens Porschistes et parler intelligemment et posément de nos belles autos, rien de plus.
Nous sommes comme les membres d'une confrérie et notre but est de nous sentir unis dans cette fameuse et heureuse passion que nous devons partager sans distinction de modèle Porsche, d'ailleurs.
Anciennes, moins anciennes, plus modernes ou très modernes, toutes ces autos merveilleuses nous rassemblent, sans à aucun moment devoir nous diviser. Non !????
Cordialement. Phil