Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello tous,
Bon ca y est ma belle est partie et je suis a la recherche d'une bonne base 3.0 ou 3.2 pour mon projet Gulf ... donc si vous connaissez une voiture en vente
Remarque : Il ne s'agit pas d'une restauration ... mais d'un reconditionnement ext. (peinture + look classic) et int (baquets..) ... si le chassis et le moteur doivent être en bon état....qu'importe l'état de la peinture et de l'état des sièges ..
Prix max selon modèle >>> 12 k€ / 13 k€ .... cela vous parait raisonnable ?
Merci
A+
Eric
[Edite le 13-2-2007 par Babou92]
Bon ca y est ma belle est partie et je suis a la recherche d'une bonne base 3.0 ou 3.2 pour mon projet Gulf ... donc si vous connaissez une voiture en vente
Remarque : Il ne s'agit pas d'une restauration ... mais d'un reconditionnement ext. (peinture + look classic) et int (baquets..) ... si le chassis et le moteur doivent être en bon état....qu'importe l'état de la peinture et de l'état des sièges ..
Prix max selon modèle >>> 12 k€ / 13 k€ .... cela vous parait raisonnable ?
Merci
A+
Eric
[Edite le 13-2-2007 par Babou92]
Membre

Message original : jeanclaudeRS[font=Georgia]SC alors, la carrera 3.0 est un poil plus chèreMessage original : stewart
pour moi pour le tarif sa va etre plus facile pour un 3.0;)![]()
Dans les12-13 K€ tu peux trouver ton bonheur[/font]

Salut, je n'en connais pas en vente en ce moment, mais quand je cherchais la miène, j'en avais trouvé dans les 12/13 kE. Je continue de parcourir par curiosité et c'est vrai que les prix n'ont pas baissés! Mais des SC saines dans cet ordre de prix, ça doit se trouver, il va te falloir de la patience;)
Bonne recherche à toi:)
Message original : christb
Salut, je n'en connais pas en vente en ce moment, mais quand je cherchais la miène, j'en avais trouvé dans les 12/13 kE. Je continue de parcourir par curiosité et c'est vrai que les prix n'ont pas baissés! Mais des SC saines dans cet ordre de prix, ça doit se trouver, il va te falloir de la patience;)
Sur le site d'en face il y en a 8 de 14 à 18k€ (la moins chère avec look 964

Prix moyen environ 16k€.
Donc pour trouver du correct à 12/13, va falloir chercher!

Message original : Yves_SC83Mouais..Message original : christb
Sur le site d'en face il y en a 8 de 14 à 18k€ (la moins chère avec look 964.)
Prix moyen environ 16k€.
Donc pour trouver du correct à 12/13, va falloir chercher!
Oui tu as raison ! En quelques mois les prix ont augmentés. Ceci étant, il peut y avoir une différence entre le prix annoncé, et le prix de vente final;)

Alors grattons mes frères, grattons.....

Message original : bweissachTu as parfaitement raison...Les prix annoncés sont rarements les prix de vente, rares sont les acheteurs qui n'essaient pas de "gratter" un peu...
Oui tu as raison ! En quelques mois les prix ont augmentés. Ceci étant, il peut y avoir une différence entre le prix annoncé, et le prix de vente final;)
Ce qu'on gagne au grattage on peut le perdre au tirage!

[Edite le 15-2-2007 par Yves_SC83]
Message original : Yves_SC83N'oublie pas qu'être acheteur un jour entraine être vendeur un autre jour!Message original : bweissachTu as parfaitement raison...Les prix annoncés sont rarements les prix de vente, rares sont les acheteurs qui n'essaient pas de "gratter" un peu...
Ce qu'on gagne au grattage on peut le perdre au tirage!
[Edite le 15-2-2007 par Yves_SC83]

Mais n'empêche que quand je suis acheteur, c'est toujours trop cher et quand je suis vendeur, le gars en face est toujours trop radin!

Quand aux vieux de la vieille, tout est relatif, j'ai que 30 ans moi!