Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous.

J'ai une 996 4S de 2003 depuis quelques mois et le CP ou je l'ai acheté m'a deja changé le radiateur droit suite a une tres grosse fuite de liquide de refroidissement.
Maintenant j'ai parfois quelques gouttes sous le passage de roue gauche !!!.....mais pas systematiquement....parfois je n'ai rien pendant 2 ou 3 semaines.
Alors je me demande si j'ai une micro fuite ...???
Qu'en pensez vous ??
Merci de vos conseils.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

J'ai fait changé les deux radiateurs il y a 3 mois et lors de le révision il y a 3sem. le PZ a detecté une petite fuite au niveau de la durite du haut car le mécano n'avait pas changé les embouts faisant office de joint.
J'avais exact. les mêmes symptômes que toi ( de temp en temp une goutte soit au sol ou sous le passage de roue)

@+ vinc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ta reponse.
Y a t'il un moyen de detecter facilement si c'est une durite ou une fuite au radiateur ?
Car de l'exterieur on ne voir pas grand chose !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, il suffit de mettre la voiture sur un pont ou une fosse et par l'ouverture en dessous du PC tu verras ou est la fuite ( avec une lampe bien sur).
Un conseil , démonte ton PC une fois par an afin de nettoyer entre les deux radiateurs(Clim. et Refroi.)
Tient moi au courant du diagnostic final??
A + vinc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK je t'en reparle des que j'ai trouvé la cause.
Mais permets moi une question ridicule....les radiateurs de clim ce sont les petits qui sont un peu plus au centre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact les radiateurs de clim. sont fixés devant les radi.de refroidissement.
Répondre
5 messages