Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Message original : AC964C4
ouais : perso son allure me plait pas : surtout les retouches aux ailes arrieres et bas de caisse

les ailes ar larges avec des fuchs de 8x15 imposeront le respect partout où tu passeras , et concernant les bas de caisses ( qui n'ont rien de special) la pose de bandes porsche feront de toi un homme de gout

Membre cotisant
n°796

Hé les mecs a ce prix faut pas esperer une matching number sortant de restauration , là on parle d'une base pour peut etre avoir une voiture d'homme:D
La demande de classics explosant sur le site ( la soirée arte sous binouze , mine de rien ca a fait peté la cote des classics) je m'efforce d' approvisionner la source histoire de calmer toutes ces hardeurs
La demande de classics explosant sur le site ( la soirée arte sous binouze , mine de rien ca a fait peté la cote des classics) je m'efforce d' approvisionner la source histoire de calmer toutes ces hardeurs
Membre

Message original : vjim
Hé les mecs a ce prix faut pas esperer une matching number sortant de restauration , là on parle d'une base pour peut etre avoir une voiture d'homme:D

Membre

Message original : vjim
[les ailes ar larges avec des fuchs de 8x15 imposeront le respect partout où tu passeras , et concernant les bas de caisses ( qui n'ont rien de special) la pose de bandes porsche feront de toi un homme de gout
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que les ailes larges, ça fait tout de suite manouche : maintenant il faut savoir que Vincent est assez branché par le style "chicanos". Ne le froissons pas inutilement.
Membre cotisant
n°456