Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Mr_Jo_94100
Salut les gars de la Team 77, il y a quelqu'un qui serait tenté par une petite ballade cet aprem dans le 77 ?
Je vais surement sortir la belle, vu le beau temps.
Tenez-moi au jus.
Jo
mais demain AM pourquoi pas.
Si d'autres intéressés qu'ils se manifestent.
Par contre, j'ai un peu peur de faire monter ta consommation et de titiller la zone rouge comme la dernière fois:D

Salut les gars de la Team 77, il y a quelqu'un qui serait tenté par une petite ballade cet aprem dans le 77 ?
Je vais surement sortir la belle, vu le beau temps.
Tenez-moi au jus.
Jo

Je bosse, mais je plaquerai bien tout pour aller faire un tour.
A+;)
Bah, d'après ce que j'ai compris (peut-être mal), l'AG est "réservée" aux membres de 2006 (ce qui n'est pas mon cas), je suis un p'tit nouveau

Alors, pour ceux que ça branche, une sortie peut aussi se faire demain.
Willem, tu ne dois pas être loin de la fin de ton rôdage, mais ne te sent pas obligé de me déposer en flirtant avec la zone rouge

De toutes façons, faudra faire le plein avant, et pis avec un peu de chance, je roulerai bientôt dans une bi-turbo aussi

Tenez-moi au courant
Jo

Alors, pour ceux que ça branche, une sortie peut aussi se faire demain.
Willem, tu ne dois pas être loin de la fin de ton rôdage, mais ne te sent pas obligé de me déposer en flirtant avec la zone rouge

De toutes façons, faudra faire le plein avant, et pis avec un peu de chance, je roulerai bientôt dans une bi-turbo aussi

Tenez-moi au courant
Jo
Bon les gars de la East Team (ou limitrophes), va falloir se bouger aujourd'hui.
Compte tenu du temps qu'il fait aujourd'hui (et compte tenu de ce qu'il prévoit dans quelques jours), c'est ballade obligatoireaujourd'hui cet après midi.
Et je n'veux pas entendre les habituels: "je peux pas j'ai boulot, ma mère veut pas, j'ai piscine, j'ai pu d'essence, j'suis malade, j'ai pas envie, j'ai peur, ma fille se marie, je viens pas vous êtes tous des nazes, et patati et patato.....
Il est 9h00, c'est plus l'heure de dormir il fait beau et vos titines crient dans le garage "Oh s'il te plait emmène moi faire un tour".........
Ben y a plus qu'a..........

Compte tenu du temps qu'il fait aujourd'hui (et compte tenu de ce qu'il prévoit dans quelques jours), c'est ballade obligatoireaujourd'hui cet après midi.
Et je n'veux pas entendre les habituels: "je peux pas j'ai boulot, ma mère veut pas, j'ai piscine, j'ai pu d'essence, j'suis malade, j'ai pas envie, j'ai peur, ma fille se marie, je viens pas vous êtes tous des nazes, et patati et patato.....
Il est 9h00, c'est plus l'heure de dormir il fait beau et vos titines crient dans le garage "Oh s'il te plait emmène moi faire un tour".........
Ben y a plus qu'a..........

Message original : willem
Bon les gars de la East Team (ou limitrophes), va falloir se bouger aujourd'hui.
Ben y a plus qu'a..........![]()
aujourd'hui c'est ballade en foret avec la p'tite famille..
A+ et bonne ballade...

Bon, bah, ça sent la sortie à deux comme la dernière fois, tout ça

J'ai fait un petit tour hier, mais ma titine, elle en veut encore, elle est insatiable

Willem, fixe un RV et une heure (pas avant 14h30, je me lève là
)
A toute,
Jo
[Edite le 4-2-2007 par Mr_Jo_94100]

J'ai fait un petit tour hier, mais ma titine, elle en veut encore, elle est insatiable

Willem, fixe un RV et une heure (pas avant 14h30, je me lève là

A toute,
Jo
Bon, bah, ça sent la sortie à deux comme la dernière fois, tout ça![]()
J'ai fait un petit tour hier, mais ma titine, elle en veut encore, elle est insatiable![]()
![]()
Willem, fixe un RV et une heure (pas avant 14h30, je me lève là)
A toute,
Jo
ok pour une chtite balade dans le 77
faut tout de même pas parti trop tard car en ensuite pb au retour
Bon ben y a pas foule:
- jhésite
- Mr_Jo_94100
- Willem (votre serviteur)
L'AG d'hier a du être fatiguante:):)pour les moteurs et pour les "pilotes".
Concernant le départ....................sur la N4, c'est jouable as you want..............
J'attends toute proposition................et tout retardataire

- jhésite
- Mr_Jo_94100
- Willem (votre serviteur)
L'AG d'hier a du être fatiguante:):)pour les moteurs et pour les "pilotes".
Concernant le départ....................sur la N4, c'est jouable as you want..............
J'attends toute proposition................et tout retardataire