Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Suite à la vente (compliquée) de ma 993 4S, j'ai récuperé hier ma 964 turbo chez Virages Automobiles. Je tiens d'ailleurs a souligner la gentillesse et le coté pro de M.Dumarcet, un homme passioné et attentif à la demande des ses clients!
Bref la voila donc, 102000 km, carnet complet, etc...et garantie 6 mois !
Un bruit d'enfer avec sa sortie inox, un look bestial, une voiture soignée et entretenue!
Je suis E-R-E

[Edite le 2-2-2007 par yngwie]
[Edite le 11-2-2007 par yngwie]
Suite à la vente (compliquée) de ma 993 4S, j'ai récuperé hier ma 964 turbo chez Virages Automobiles. Je tiens d'ailleurs a souligner la gentillesse et le coté pro de M.Dumarcet, un homme passioné et attentif à la demande des ses clients!
Bref la voila donc, 102000 km, carnet complet, etc...et garantie 6 mois !
Un bruit d'enfer avec sa sortie inox, un look bestial, une voiture soignée et entretenue!
Je suis E-R-E

[Edite le 11-2-2007 par yngwie]
Message original : boubiAlors, il a changé, depuis l'époque MiramondMessage original : yngwie
M.Dumarcet, un homme passioné et attentif à la demande des ses clients !
Pourma part je n'ai rien a dire vraiment, cet homme a fait preuve d'un grand sens commercant, me donnat les coordonnées de gens interessés par ma 993 et me les renvoyant au lieu de faire le deal pour lui...je connais tres peu de garagiste qui auraient fait cela.....mais bon, Tout cela est subjectif non...
Message original : alex993Message original : yngwie
Alors ca oui !!!!!!!!! J'adorais ma 993, cela m'a meme fait quelque chose de la laisser, mais la c'est different, les sensations sont decuplées....et puis c'est un reve de gamin une turbo noire, comme dans les films![]()
QUE DU BONHEUR, comme dans les films
Voila Alex, comme dans les films, meme si c'est une 3.6 si je ne me trompe pas!:P
Message original : boubiAlors, il a changé, depuis l'époque MiramondMessage original : yngwie
M.Dumarcet, un homme passioné et attentif à la demande des ses clients !
par contre son patron me semblait, lui ,etre un "ours" , je me suis trouvé dans son show room et meme pas de bonjour....
comme quoi...

Pierre (mathématitien du Vendredi)
Au passage, superbe Turbo pour notre ami Yngwie (guitariste?)
Message original : pryseven
![]()
![]()
Oui mais le probleme, c'est pour les boulets qui même avec une atmo n'en lèvent aucune. Acheter une turbo ne changera malheureusement rien ! 0 multiplié par 5 fera toujours fait 0 ...
Pierre (mathématitien du Vendredi)
Au passage, superbe Turbo pour notre ami Yngwie (guitariste?)
Oui guitariste depuis 10 ans ce qui ne fait pas de moi un bon, mais je travaille, et fan d'yngwie.....