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Message original : gatzby
un grand Merci Gribouille !:)
J'imagine que le rélage se fait moteur chaud et tournant, à 800 trs/mn.
Ca va marcher beaucoup mieux maintenant ...
Message original : Lionel996
le régime de ralenti est pltot entre 900 et 950 tr/min, non ?
d'autre part, sur ma Carrera 3.0, lorsque j'ai réglé le ralenti, ce n'est pas en tournant cette vis horizontale, mais en déserrant un écrou qui bloque une vis verticale, sur laquelle vient en butée la "tête" mobile d'accélération
j'ai donc tourné cette vis, ou plutot cette tige filetée, puis resserré l'écrou pour bloqué la vis dans cette position
mais je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait ?
Message original : pv_techRéglage du papillon, non?Message original : Lionel996
et elle sert à quoi cette tige alors ?
Message original : Gilles_SC81Oui je pense que tu as changé le réglage de la tringlerie.Message original : pv_techRéglage du papillon, non?Message original : Lionel996
et elle sert à quoi cette tige alors ?
Verifie bien que ton papillon s'ouvre et se ferme completement. Ca ne serait pas la premiere fois que quelqu'un roule avec un papillon a moitier ouvert quand la pedale est au planché![]()
Gilles
[Edite le 25-1-2007 par Gilles_SC81]
Message original : Lionel996
et je vérifie comment que le papillon s'ouvre et se ferme complètement ?
Message original : Lionel996
merci Gribouille
sans vouloir trop abuser de ta gentillesse ...... tu n'aurais pas qq photos de ce travail ?