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Cherche embouts ou sorties d'échappement pour ma 996 - par rolen
Posté : 13 janv. 2007, 12:52
Bonjour,
Je suis à la recherche (neuf ou occasion) de 2 sorties pour mes pots d'échappements (type INOX ou Chromé).
Lesquels faut-il de préférences ?
Je ne connais pas du tout ce qui se fait sur le marché, ni si cela est facilement adaptable ou pas sur ma 996C2 de 2000.
Quels budgets ?
Montages ? (compliquer à monter) ?
[Edite le 4-2-2007 par rolen]
[Edite le 12-2-2007 par rolen]
[Edite le 19-2-2007 par rolen]
- par rolen
Posté : 12 févr. 2007, 11:40
UP
- par NordNico
Posté : 14 févr. 2007, 16:03
Salut, regarde la photo de mon avatar et dis-moi si c'est ce que tu recherches...
Je cherche le prix de la pièce et pour la MO tu peux le faire toi même sans trop de soucis...
269,10 € pièce chez Porsche, je te laisse chercher sur d'autres sites de pièces... Pour info 159€ la paire chez Rose...
[Edite le 14-2-2007 par NordNico]
- par rolen
Posté : 15 févr. 2007, 12:08
Oui,
En effet, c'est ce genre là que je cherche... je ne demande pas la lune ;-)
- par ringmeister
Posté : 15 févr. 2007, 12:13
moi j'ai monté des Fabspeed mais la qualité est pas top, il se rouille déjà
il va falloir que je les refasse chromer
- par rolen
Posté : 16 févr. 2007, 17:18
Merci pour l'info, tu aurais des pistes sur lesquelles je pourrais me baser ?
Que choisirais-tu si tu aurais à t'en racheter ?
@+
- par rolen
Posté : 19 févr. 2007, 12:25
- par ringmeister
Posté : 19 févr. 2007, 12:36
Message original : rolen
Merci pour l'info, tu aurais des pistes sur lesquelles je pourrais me baser ?
Que choisirais-tu si tu aurais à t'en racheter ?
@+
Porsche mais c'est 2 fois plus cher;) sinon Fabien Crocq
[Edite le 19-2-2007 par ringmeister]
- par NordNico
Posté : 19 févr. 2007, 14:30
Perso si la question s'adresse à moi, je prendrais les mêmes que ceux montés à savoir les sorties ovales. Les doubles sont plus dans l'esprit des 996 3.6 et je ne préfère pas mélanger sinon il faut changer les ailes, le PC avant, les optiques etc...
En plus pour le prix de la paire chez Rose 150€ en gros il ne faut pas s'en priver...
Bonne journée.
- par rolen
Posté : 22 févr. 2007, 17:47
Je me suis attardé aux actuels, ils sont soudés sur 3 points ce qui me facilite pas la tâche.
C'est facile à enlever sans tout démonter et sans conséquence aux par-chocs pas loin ?
- par lalex
Posté : 22 févr. 2007, 17:51
Il y a juste un colier à desserrer.
- par rolen
Posté : 27 févr. 2007, 16:53
Actuellement voici a quoi ça ressemble :
- par rolen
Posté : 27 févr. 2007, 17:23
.... et pour les soudures, il y en a plusieurs comme on peut le voir sur ces photos (j'ai entouré les soudures)
- par lalex
Posté : 27 févr. 2007, 17:29
Je t'ai répondu un peu plus haut, il y a pas à toucher aux soudure, il suffit de desserrer le collier .
- par rolen
Posté : 28 févr. 2007, 13:04
Ben justement, je ne vois pas de collier
- par lalex
Posté : 01 mars 2007, 01:13
Sur une des photos que tu as fait, on voit un peu le collier.
- par ducat4s
Posté : 03 mars 2007, 23:33
OUI il faut vraiment que tu changes tes embouts d'echappement
- par flatsix996
Posté : 17 mars 2007, 12:48
pour info, voici ce que ça donne dessoudé:
Et voici le resultat avec des sorties doubles:
- par johnjohn
Posté : 17 mars 2007, 13:03
salut , va voir sur porsche-exclusive.net il y a une personne qui fait des enbouts sur mesure
on ne sais jamais sa peut etre interessant !
- par rolen
Posté : 17 mars 2007, 15:53
Merci pour les infos... je n'ai toujours pas trouvé mais votre participation me fait avancer :)