Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Je suis à la recherche (neuf ou occasion) de 2 sorties pour mes pots d'échappements (type INOX ou Chromé).
Lesquels faut-il de préférences ?
Je ne connais pas du tout ce qui se fait sur le marché, ni si cela est facilement adaptable ou pas sur ma 996C2 de 2000.
Quels budgets ?
Montages ? (compliquer à monter) ?
[Edite le 4-2-2007 par rolen]
[Edite le 12-2-2007 par rolen]
[Edite le 19-2-2007 par rolen]
Je suis à la recherche (neuf ou occasion) de 2 sorties pour mes pots d'échappements (type INOX ou Chromé).
Lesquels faut-il de préférences ?
Je ne connais pas du tout ce qui se fait sur le marché, ni si cela est facilement adaptable ou pas sur ma 996C2 de 2000.
Quels budgets ?
Montages ? (compliquer à monter) ?
[Edite le 4-2-2007 par rolen]
[Edite le 12-2-2007 par rolen]
[Edite le 19-2-2007 par rolen]
Salut, regarde la photo de mon avatar et dis-moi si c'est ce que tu recherches...
Je cherche le prix de la pièce et pour la MO tu peux le faire toi même sans trop de soucis...
269,10 € pièce chez Porsche, je te laisse chercher sur d'autres sites de pièces... Pour info 159€ la paire chez Rose...
[Edite le 14-2-2007 par NordNico]
Je cherche le prix de la pièce et pour la MO tu peux le faire toi même sans trop de soucis...
269,10 € pièce chez Porsche, je te laisse chercher sur d'autres sites de pièces... Pour info 159€ la paire chez Rose...
[Edite le 14-2-2007 par NordNico]
Membre

Perso si la question s'adresse à moi, je prendrais les mêmes que ceux montés à savoir les sorties ovales. Les doubles sont plus dans l'esprit des 996 3.6 et je ne préfère pas mélanger sinon il faut changer les ailes, le PC avant, les optiques etc...
En plus pour le prix de la paire chez Rose 150€ en gros il ne faut pas s'en priver...
Bonne journée.
En plus pour le prix de la paire chez Rose 150€ en gros il ne faut pas s'en priver...
Bonne journée.