Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Presque tout est dans le titre 
Demain, je pense aller voir celle-ci http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=72641311.
Avec son hard-top et sa mise à prix de 16500E, je vais voir.
J'envisage le Boxster comme un voiture "pour faire un tour". Même un tiptro pourrait m'intéresser.
Donc, c'est à 60km de chez moi alors demain, c'est tout d'abord coup de fil puis déplacement s'il existe un dossier valable pour ce 986.
Qu'en pensez vous ?
[Edite le 14-1-2007 par philverbeke]

Demain, je pense aller voir celle-ci http://www.autoscout24.be/fr-be/detail. ... d=72641311.
Avec son hard-top et sa mise à prix de 16500E, je vais voir.
J'envisage le Boxster comme un voiture "pour faire un tour". Même un tiptro pourrait m'intéresser.
Donc, c'est à 60km de chez moi alors demain, c'est tout d'abord coup de fil puis déplacement s'il existe un dossier valable pour ce 986.
Qu'en pensez vous ?
[Edite le 14-1-2007 par philverbeke]
Membre

Alors,
j'y suis allé aujourd'hui.
C'est un simple dépôt vente
Visuellement, c'est correct : peinture récente suite à vandalisme (capote neuve aussi)

Le cuir est "passé".
Ca va mais faut reconnaître que certains autres Boxster du même âge ont un intérieur cuir mieux conservé.

D'ailleurs, j'ai vu un Audi TT de 122000km qui était nickel.
A contrario, j'ai vu un Boxster revendiquant 135000 km dont le cuir était craqué...
Mécaniquement, je ne sais pas. Les papiers sont chez le propriétaire donc ... choux blanc.
Bah, l'intérêt de cette visite est de voir ce qu'on trouve sur le marché à 16500 E.
Pas trop mal pour un début.
En poursuivant les recherches, j'ai vu un garage Jaguar qui vend un 986 de 1999 avec 169 000 km pour 17 750 E (avec hard top).
Bref, pour faire un usage relativement restreint, ça donne envie.
Je continue mes recherches.
Je ne suis pas pressé : mon budget n'est pas encore bouclé
j'y suis allé aujourd'hui.
C'est un simple dépôt vente
Visuellement, c'est correct : peinture récente suite à vandalisme (capote neuve aussi)

Le cuir est "passé".
Ca va mais faut reconnaître que certains autres Boxster du même âge ont un intérieur cuir mieux conservé.

D'ailleurs, j'ai vu un Audi TT de 122000km qui était nickel.
A contrario, j'ai vu un Boxster revendiquant 135000 km dont le cuir était craqué...

Mécaniquement, je ne sais pas. Les papiers sont chez le propriétaire donc ... choux blanc.
Bah, l'intérêt de cette visite est de voir ce qu'on trouve sur le marché à 16500 E.
Pas trop mal pour un début.
En poursuivant les recherches, j'ai vu un garage Jaguar qui vend un 986 de 1999 avec 169 000 km pour 17 750 E (avec hard top).
Bref, pour faire un usage relativement restreint, ça donne envie.
Je continue mes recherches.
Je ne suis pas pressé : mon budget n'est pas encore bouclé

Membre

c'est peut-être le rendu de la photo parce qu'en fait, c'est un classique intérieur rouge ultra typique des premiers Boxster.
Côté prix, c'est vrai que 16500 euros, ça a l'air sympa.
Mais plus le temps passe, plus je reviens à l'évidence : pour un peu plus, on a peut-être sensiblement mieux.
A suivre :)
Côté prix, c'est vrai que 16500 euros, ça a l'air sympa.
Mais plus le temps passe, plus je reviens à l'évidence : pour un peu plus, on a peut-être sensiblement mieux.
A suivre :)