Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : yzi_popo
Explication
Puis, Les nouveautés => Désignation des pneus.
(ils n'ont quand même pas été fabriquès en 2001 ???)
[Edite le 8-1-2007 par plucky]
Alors le DOT c'est toute une série d'infos qui comprennent entre autre la semaine et l'année de fab..
Pour mon cas et vu le prix payé c'était prévu année de fab 2001... J'avais appelé Michelin qui m'avait confirmé que si les pneus avaient été correctement stockés et après verif par un pro, car pneus de plus de 5 ans, il n'y avait aucun pbe pour les monter...
(seulement je viens d'avoir les pneus et l'un a été fabriqué en S19 de 2004 et l'autre en S18 de 2006...:)
Pour mon cas et vu le prix payé c'était prévu année de fab 2001... J'avais appelé Michelin qui m'avait confirmé que si les pneus avaient été correctement stockés et après verif par un pro, car pneus de plus de 5 ans, il n'y avait aucun pbe pour les monter...
(seulement je viens d'avoir les pneus et l'un a été fabriqué en S19 de 2004 et l'autre en S18 de 2006...:)