Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
à la recherche de ma 1ière Porsche (à priori une 3.2 Targa), je suis tombé sur une annonce d'un pro dans la region natale de ma copine, le beau Tirol du Sud en Italie.
annonce 964
Le moteur est en panne, un trou dans un piston. Combien revient une télle réparation? ou c'est une échange std du moteur? c'est dans les 10K€, non?
Merci d'avance de vos commentaires,
Gerald
à la recherche de ma 1ière Porsche (à priori une 3.2 Targa), je suis tombé sur une annonce d'un pro dans la region natale de ma copine, le beau Tirol du Sud en Italie.
annonce 964
Le moteur est en panne, un trou dans un piston. Combien revient une télle réparation? ou c'est une échange std du moteur? c'est dans les 10K€, non?
Gerald
Membre

Message original : Geraldaut
Bonjour,
annonce 964
Gerald
Message original : phfremmoi je suis Autrichien, ma copine Italienne, on habite et travaille en France (nos enfant seront français), il nous manque bien une voiture européenne pour completer la familleMessage original : Geraldaut
laisse tomber l'affaire sur tout sur une targa (pas top niveau popularité en 964) et en plus à l'étranger!
Membre cotisant
n°1406