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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Salut à tous
depuis peu de temps j'ai un bruit bizzarre comme un sifflement au niveau du moteur et ce à certain régime... j'ai dabord pensé à un bruit de courroie mais c'est pas du tout un bruit de courroie qui patinne, on dirait vraiment un bruit de sifflement d'air très aigu même à l'arret. je n'arrive pas trop a voir d'ou provient ce bruit à cause du bruit du moteur, même capot ouvert...on dirait que ca vient au niveau du petit capteur de la courroie en dessous du ventillo...
Des infos à ce sujets???
depuis peu de temps j'ai un bruit bizzarre comme un sifflement au niveau du moteur et ce à certain régime... j'ai dabord pensé à un bruit de courroie mais c'est pas du tout un bruit de courroie qui patinne, on dirait vraiment un bruit de sifflement d'air très aigu même à l'arret. je n'arrive pas trop a voir d'ou provient ce bruit à cause du bruit du moteur, même capot ouvert...on dirait que ca vient au niveau du petit capteur de la courroie en dessous du ventillo...
Des infos à ce sujets???
Hello,
Cela peut bien venir du capteur de courroie. J'ai en effet connu les mêmes symptomes (ie bruit strident mais un peu irrégulier meme au ralenti) et cela provenait de ce capteur de courroie qui a été changé en 9 minutes chrono ! Test cela en le décollant de la courroie au ralenti mais ne mets pas les doigts...
Ciao,
Cela peut bien venir du capteur de courroie. J'ai en effet connu les mêmes symptomes (ie bruit strident mais un peu irrégulier meme au ralenti) et cela provenait de ce capteur de courroie qui a été changé en 9 minutes chrono ! Test cela en le décollant de la courroie au ralenti mais ne mets pas les doigts...

Ciao,
ce bidule se change sur si et seulement si vous avez le témoin de courroie allumé au tableau de bord alors que la courroie est intacte (c'est quand le galet a l'interieur est mort, et il ne se change pas) sinon, graissage régulier au lubrifiant et petit coup de bombe de contact sur la prise.

