Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
oui mais sur un 964 tu n'as pas les bras ar/av de turbo donc tu as tout intéret à metre des cales doubles boulonnage sinon tu vas avoir du mal à trouver des jantes avec un tel déport en occase. En neuf chez BBS tu as ce que tu veux avec largeur de voile int et ext à la demande.
Alain
oui mais sur un 964 tu n'as pas les bras ar/av de turbo donc tu as tout intéret à metre des cales doubles boulonnage sinon tu vas avoir du mal à trouver des jantes avec un tel déport en occase. En neuf chez BBS tu as ce que tu veux avec largeur de voile int et ext à la demande.
Alain
Salut alain,
Tu as raison, je vais être obligé de mettre des cales double boulonage, mais si j'ai un bon déport, je pourrai gagner un poil sur la largeur des cales!!!
Pour BBS, tu m'en avait touché un mot par téléphone mais le budget est assez conséquent et avec tout ce que j'ai a faire, pour le moment je vais faire light au niveau des roues!!!
Tu as raison, je vais être obligé de mettre des cales double boulonage, mais si j'ai un bon déport, je pourrai gagner un poil sur la largeur des cales!!!
Pour BBS, tu m'en avait touché un mot par téléphone mais le budget est assez conséquent et avec tout ce que j'ai a faire, pour le moment je vais faire light au niveau des roues!!!
