Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
depuis peu le régulateur ne s'enclenche plus ou alors un quart d'heure plus tard et tout seul ( presque dangereux), le fusible est bon, quoi d'autres en vue
merci pour vos conseils avisés
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
salut

si ton régulateur ne s'enclanche plus, verifie en priorité les capteurs sous les pédales... tu dois en avoir un qui reste collé, sinon verifie aussi les contact du comodo et met un coup de bombe contact sur le moteur de l'actionneur du tempomat situé dans le compartiment moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour tes conseils le vais regardé mais je t'avoues que je n'est pas tout compris
vers les pédales il faut regarder quoi et ou ?
ou se trouve le moteur de l'actionneur du tempomat dans le moteur
merci pour tes conseils
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
alors... pour reprendre dans l'ordre... sous tes pédales tu as des petits switchs (mini interupteurs) qui détectent sitot que tu reprends la main sur le système en freinant, en accelerant ou en débrayant, si tu as un de ces switchs bloqué ou mal reglé, le systeme part du principe que tu as le pied sur une pédale et donc il ne veut plus s'enclancher (logique). donc ces switchs sont à inspecter.

ensuite, sur le dessus de ton moteur tu as le dispositif physique avec un petit moteur qui actionne le cable d'accelerateur, c'est la connectique de ce moteur qu'il te faut verifier et mettre un coup de bombe de contact dessus...

pour le komodo, derniere pièce du mécanisme, je te conseille d'y jeter un oeil en dernier ressort car il te faudra sans doute retirer le volant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci encore pour tes conseils tres clairs maintenant je regarde et je te tiens au courant
merci et bonnes fêtes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour et bonne année à toi gedéon25, j'ai regardé sous les pédales et j'ai vu les switchs en question je m'en occupe dés que possible je te tiendrais au courant
encore merci
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
ben... pas de quoi... et bonne année à toi aussi...
Répondre
6 messages