https://www.club911.net/viewtopic.php?t=48094
Message original : SmaOne
Par curiosité, combien de kms et combien l'as tu payé?
, YA PAS QUE DES PARISIENS ICI:D
+1;)
[Edite le 28-12-2006 par AR69]
Message original : yvan964
donc, après un speedster turbo, me voilà reparti vers ma voiture fétiche : Une Porsche !
Non pas que j'aimai pas le speedster, cette usine à sensation et à performance me donnait beaucoup de plaisir, mais j'adore vraiment les Porsche pour leur look, leur caractère GT et pour les isèges arrières !
Message original : yvan964
L'auto est dans un état très correct pour son kilométrage, un peu moins bien que ma 964.
Message original : yvan964
les différences pour l'instant avec une 964 :
Tenue de route améliorée, plus de frayeur avec un nez qui cherchai sa route à haute vitesse.
Message original : yvan964
Train arrière vraiment scotché à la route, gros progrès à ce niveau là
Message original : yvan964
perfs en hausse, je vais plus vite (accélération) qu'avec la 964 sur certain endroits "test"
Le reste est à tester encore, mais dans l'ensemble, je trouve la 993 plus homogène, plus facile à emmener, mais c'est trompeur ! on va plus vite qu'en 964.
Message original : yvan964
Pour le bruit, je trouve le flat 6 pas très sonore, mais il délivre un très jolie son, un peu différent de la 964, plus feutré, mais plus jouissif, se rapprochant presuqe de ma 3L2.
Grosse différence, les changement de rapports... là je trouve mon ex 3L2 : un espèce de coup de pied au fesses lorsqu'on change de rapport, ce que j'avais oublié avec la 964, est ce que c'est parceque l'embrayage était d'origine sur la 964 et donc un peu en fin de vie?
Message original : yvan964
c'est trop chouette que je puisse avoir des nouvelles de ma 964!
Pour le tenue de route de la 964 , j'avais fait faire un reglage de train il y a 3 ans... chez Porsche, mais le nez était tjrs aussi sauvage, surtout sur certaines routes bosselées et si il y avait du vent. Les amorto d'origine devaient pas vraiment aidé.
Pour l'embrayage, c'est vrai qu'il peut faire du temps encore, je ne suis pas un sauvage avec les autos, je l'ai ménagé.
Pour le bruit, le tube cup fait un bruit extra sur la 964 que je retrouve pas sur la 993... faudra y remédier !
Alors Bonne année 2007 en 964 LIBREMAX !
j'espère qu"un jour on pourra se renconter.
[Edite le 3-1-2007 par yvan964]