Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
felicitation, vivement mon tour
:):)
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Trés jolie couleur :)
PS: les disques perçes, c'est de série !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations, très belle voiture!

:)
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super!
belle auto..

Je te souhaite plein de plaisir au volant!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité, combien de kms et combien l'as tu payé?
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : SmaOne
Par curiosité, combien de kms et combien l'as tu payé?
Hé, hé, l'idée fait son chemin :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois reconaître une exemplaire qui m'avait tapé dans l'oeil, mais le boxtser est toujours pas vendu, c'est frustrant!:(

En tous cas félicitation et viens nous la montrer à Vincennes en janvier;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et félicitations, j'adore la couleur :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo !! c'est vrai que la couleur est sympa et je ne dis pas uniquement cela pour Xavier ;) !!!

Le pseudo devient obsolete :)

Bonne route en tout cas ...

A+
Thierry
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie C2 "S-isée" :cool: Le PC de la S va très bien avec ce coloris :P

A la limite, j'aurais laissé les clignos orange à l'avant, le blanc tout neuf est trop différent de celui des AB, et les rappels et les arrières sont toujours orange, je sais, je pinaille ;)

Amuse-toi bien ! :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
les disques perces c'est d'origine par contre les etriers rouges non;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous cas félicitation et viens nous la montrer à Vincennes en janvier;) [/quote]

De Roanne pas très pratique;) Sathonay est plus près, YA PAS QUE DES PARISIENS ICI:D

[Edite le 28-12-2006 par AR69]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
, YA PAS QUE DES PARISIENS ICI:D
+1;)

[Edite le 28-12-2006 par AR69]
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yvan !!! Je reviens de Vac ce matin donc je ne vois ton poste que maintenant... ;) :D

Très jolie auto
Message original : yvan964

donc, après un speedster turbo, me voilà reparti vers ma voiture fétiche : Une Porsche !

Non pas que j'aimai pas le speedster, cette usine à sensation et à performance me donnait beaucoup de plaisir, mais j'adore vraiment les Porsche pour leur look, leur caractère GT et pour les isèges arrières !
Tout à fait... moi aussi au niveau sensations, surtout sur petite route, et circuit, je "préférais le Speedy... mais dès qu'on dépasse 160... Porsche y a pas photo....
Même remarque pour les sièges arrières :D :D

L'auto est dans un état très correct pour son kilométrage, un peu moins bien que ma 964.
Je sais bien c'est moi qui suis dedans maintenant... :D :D

les différences pour l'instant avec une 964 :

Tenue de route améliorée, plus de frayeur avec un nez qui cherchai sa route à haute vitesse.
Ben honnètement je trouve pas du tout que la 64 cherche sa route... bon il est vrai que maintenant les pneus sont neufs et que j'ai refait une géo ;) ;) çà aurait été peut être mieux avec :D ;) Jusqu'à 230 elle bouge pas (sur route allemande bien entendu.... ) après je sais pas je n'ai pas poussé plus...

Train arrière vraiment scotché à la route, gros progrès à ce niveau là
Là par contre c'est certain..... :(

perfs en hausse, je vais plus vite (accélération) qu'avec la 964 sur certain endroits "test"

Le reste est à tester encore, mais dans l'ensemble, je trouve la 993 plus homogène, plus facile à emmener, mais c'est trompeur ! on va plus vite qu'en 964.
Ouais c'est l'euphorie qui te fait dire çà :D :D :D ;)

Pour le bruit, je trouve le flat 6 pas très sonore, mais il délivre un très jolie son, un peu différent de la 964, plus feutré, mais plus jouissif, se rapprochant presuqe de ma 3L2.

Grosse différence, les changement de rapports... là je trouve mon ex 3L2 : un espèce de coup de pied au fesses lorsqu'on change de rapport, ce que j'avais oublié avec la 964, est ce que c'est parceque l'embrayage était d'origine sur la 964 et donc un peu en fin de vie?
Il est toujours d'origine très cher :D et je l'ai fait "tester" par mon mécano.. no problème encore pour 10 ou 15MKm ... Mais il a 113MKm çà c'est sur :D :D :D. Plus sérieusement on m'a déjà parlé de cette diférence, peut être que Boubi peut confirmer...:cool:

En tous les cas très bonne route à toi !! C'est vraiment une belle auto, surtout avec les "appendices" "S" ajoutés.
A bientôt.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est trop chouette que je puisse avoir des nouvelles de ma 964!

Pour le tenue de route de la 964 , j'avais fait faire un reglage de train il y a 3 ans... chez Porsche, mais le nez était tjrs aussi sauvage, surtout sur certaines routes bosselées et si il y avait du vent. Les amorto d'origine devaient pas vraiment aidé.

Pour l'embrayage, c'est vrai qu'il peut faire du temps encore, je ne suis pas un sauvage avec les autos, je l'ai ménagé.

Pour le bruit, le tube cup fait un bruit extra sur la 964 que je retrouve pas sur la 993... faudra y remédier !

Alors Bonne année 2007 en 964 LIBREMAX !

j'espère qu"un jour on pourra se renconter.

[Edite le 3-1-2007 par yvan964]
Bonne année 2007 à toi aussi Yvan avec ton nouveau jouet.
Biensur qu'on se verra ;) faut attendre quelques sortie et surtout que le temps revienne au beau :D :D bonne route !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en conclus la chose suivante: quand on veut passer un cran au dessus et que l'on est pocesseur d'une 3.2 la 993 serais le meilleur choix????:):):D :P

j'ai bon??:P :P :P
Répondre
35 messages
1 2