Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
jolie C2 "S-isée"
Le PC de la S va très bien avec ce coloris 
A la limite, j'aurais laissé les clignos orange à l'avant, le blanc tout neuf est trop différent de celui des AB, et les rappels et les arrières sont toujours orange, je sais, je pinaille
Amuse-toi bien !

A la limite, j'aurais laissé les clignos orange à l'avant, le blanc tout neuf est trop différent de celui des AB, et les rappels et les arrières sont toujours orange, je sais, je pinaille

Amuse-toi bien !

Salut Yvan !!! Je reviens de Vac ce matin donc je ne vois ton poste que maintenant...

Très jolie auto
Tout à fait... moi aussi au niveau sensations, surtout sur petite route, et circuit, je "préférais le Speedy... mais dès qu'on dépasse 160... Porsche y a pas photo....
Même remarque pour les sièges arrières

Je sais bien c'est moi qui suis dedans maintenant...

Ben honnètement je trouve pas du tout que la 64 cherche sa route... bon il est vrai que maintenant les pneus sont neufs et que j'ai refait une géo
çà aurait été peut être mieux avec
Jusqu'à 230 elle bouge pas (sur route allemande bien entendu.... ) après je sais pas je n'ai pas poussé plus...
Là par contre c'est certain..... 
Ouais c'est l'euphorie qui te fait dire çà

Il est toujours d'origine très cher
et je l'ai fait "tester" par mon mécano.. no problème encore pour 10 ou 15MKm ... Mais il a 113MKm çà c'est sur
. Plus sérieusement on m'a déjà parlé de cette diférence, peut être que Boubi peut confirmer...
En tous les cas très bonne route à toi !! C'est vraiment une belle auto, surtout avec les "appendices" "S" ajoutés.
A bientôt.

Très jolie auto
Message original : yvan964
donc, après un speedster turbo, me voilà reparti vers ma voiture fétiche : Une Porsche !
Non pas que j'aimai pas le speedster, cette usine à sensation et à performance me donnait beaucoup de plaisir, mais j'adore vraiment les Porsche pour leur look, leur caractère GT et pour les isèges arrières !
Même remarque pour les sièges arrières

L'auto est dans un état très correct pour son kilométrage, un peu moins bien que ma 964.

les différences pour l'instant avec une 964 :
Tenue de route améliorée, plus de frayeur avec un nez qui cherchai sa route à haute vitesse.

Train arrière vraiment scotché à la route, gros progrès à ce niveau là

perfs en hausse, je vais plus vite (accélération) qu'avec la 964 sur certain endroits "test"
Le reste est à tester encore, mais dans l'ensemble, je trouve la 993 plus homogène, plus facile à emmener, mais c'est trompeur ! on va plus vite qu'en 964.

Pour le bruit, je trouve le flat 6 pas très sonore, mais il délivre un très jolie son, un peu différent de la 964, plus feutré, mais plus jouissif, se rapprochant presuqe de ma 3L2.
Grosse différence, les changement de rapports... là je trouve mon ex 3L2 : un espèce de coup de pied au fesses lorsqu'on change de rapport, ce que j'avais oublié avec la 964, est ce que c'est parceque l'embrayage était d'origine sur la 964 et donc un peu en fin de vie?

En tous les cas très bonne route à toi !! C'est vraiment une belle auto, surtout avec les "appendices" "S" ajoutés.
A bientôt.
c'est trop chouette que je puisse avoir des nouvelles de ma 964!
Pour le tenue de route de la 964 , j'avais fait faire un reglage de train il y a 3 ans... chez Porsche, mais le nez était tjrs aussi sauvage, surtout sur certaines routes bosselées et si il y avait du vent. Les amorto d'origine devaient pas vraiment aidé.
Pour l'embrayage, c'est vrai qu'il peut faire du temps encore, je ne suis pas un sauvage avec les autos, je l'ai ménagé.
Pour le bruit, le tube cup fait un bruit extra sur la 964 que je retrouve pas sur la 993... faudra y remédier !
Alors Bonne année 2007 en 964 LIBREMAX !
j'espère qu"un jour on pourra se renconter.
[Edite le 3-1-2007 par yvan964]
Biensur qu'on se verra