Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rene911
bonjour à tous je suis à la recherche d'une console centrale pour
un 911 de1972 ou si une personne parmi vous aurais les plans
pour en fabriquer un je suis preneur aussi je sais qu'acette epoque il été fabriqué en multiplexe;merçi d'avance rene911
bonsoir et tous mes voeux pour l'année qui débute ,j'espére que j'aurais plus de chance cette année car je n'ai toujour pas reçu la moidre proposition au sujet de cette console mais vous le voyez je persiste dans ma démarche si une personne parmi vous aurais un calque des piéces conposant cette console je suis preneur ou encore mieux si une personne parmi vous serais prés à revendre une cosole centrale (voir photo) se serai sympat
merçi d'avance j'attend vos proposition

merçi d'avance j'attend vos proposition

Salut
Bonnée année 2007 .
Pour ma part je doute fortement que ce type de console fut monter sur des classiques. Je n'en ai jamais vu même en photo sur tous les sites, forums dédiés aux classiques.
Peut être que je me trompe mais pour l'instant j'ai absolument rien trouvé.
Elle ressemble plus aux versions qui équipaient les 3.2 en option ou bien les 3.3L turbo de 89 commande spéciale Sonauto.
Concernant ta référence 911.424.181.01, Pourrai tu metrre une photo ou scan de la pièce. Quelle documetation as tu utilisé? (référence, page, dans quelle section ou groupe)
cdlt
Manu
Bonnée année 2007 .
Pour ma part je doute fortement que ce type de console fut monter sur des classiques. Je n'en ai jamais vu même en photo sur tous les sites, forums dédiés aux classiques.
Peut être que je me trompe mais pour l'instant j'ai absolument rien trouvé.
Elle ressemble plus aux versions qui équipaient les 3.2 en option ou bien les 3.3L turbo de 89 commande spéciale Sonauto.
Concernant ta référence 911.424.181.01, Pourrai tu metrre une photo ou scan de la pièce. Quelle documetation as tu utilisé? (référence, page, dans quelle section ou groupe)
cdlt
Manu
salut manu pour la réfèrence je l'ai trouvée dans un catalogue AUTOMOTION edité par mécatechnique
en1994 dénomination en englais intérior upgrade et dans le fond il fait inscris:1965-1972 911s
need the1973-1984 rubber shift boot (911.424.181.01 below)en anglais dans le texte je supose
que s'est la réfèrence ou peux-être s'était un montage par un équipementier en dehor du réseau porsche je cherche toujour des info sur cette console
a+rené911:P

en1994 dénomination en englais intérior upgrade et dans le fond il fait inscris:1965-1972 911s
need the1973-1984 rubber shift boot (911.424.181.01 below)en anglais dans le texte je supose
que s'est la réfèrence ou peux-être s'était un montage par un équipementier en dehor du réseau porsche je cherche toujour des info sur cette console
a+rené911:P

après recherche, ta référence est celle du manchon en caoutchouc qui couvre le système de commande du levier de vitesse uniquement.
Sur la photo le manchon est en simili ou en cuir ( option sur les 3.2 boite G50 à vérifier)
concernant la console
voici quelques exemplaires de 1988 1989.

Néanmoins pour rester dans les années début 1970, les 914 en étaient pourvues. Elles sont plus droites et sont du même type que ta photo.
==>> console centrale 914
bonne recherche
Manu
Sur la photo le manchon est en simili ou en cuir ( option sur les 3.2 boite G50 à vérifier)
concernant la console
voici quelques exemplaires de 1988 1989.

Néanmoins pour rester dans les années début 1970, les 914 en étaient pourvues. Elles sont plus droites et sont du même type que ta photo.
==>> console centrale 914
bonne recherche
Manu
c'est bien ce que je recherche qui est monté sur la turbo blanche ,donc équipementier en
dehord du réseau porsche mais je suis toujour à la recherche d'un plan de fabrication ou un calque des piéces pour fabriquer un exemplaire . merçi manu pour tes lumiére.
rené911;)
dehord du réseau porsche mais je suis toujour à la recherche d'un plan de fabrication ou un calque des piéces pour fabriquer un exemplaire . merçi manu pour tes lumiére.
rené911;)

salut à tous je reveint à la charge avec ce sujet j'ai trouvé le numéro de réfèrence porsche
je vous le communique 911 552 921 01 centre controle (whole-leather) et 911 552 921 01 2xr
(pearl grey) je pensais aussi que s'était monté par un équipementier il n'en n'est rien,ça figure bien au catalogue porsche.
je suis toujour à la recherche de cette console ou des plan pour fabriquer un exemplaire
un grand merçi à tous

je vous le communique 911 552 921 01 centre controle (whole-leather) et 911 552 921 01 2xr
(pearl grey) je pensais aussi que s'était monté par un équipementier il n'en n'est rien,ça figure bien au catalogue porsche.
je suis toujour à la recherche de cette console ou des plan pour fabriquer un exemplaire
un grand merçi à tous