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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,par ce temps et surtout au matin,lorsque je met en route ma 964,elle démarre pour caler immédiatement,je laisse un peu mon pied sur l'accélérateur pour "augementer le ralenti " et au bout de 30 seconde elle se cale elle même à 900 tours alors qu'avant il suffisait juste que je tourne la clé et elle restait stable à 900 sans souci,alors une histoire de températeure extérieur ou un ralenti à remonter,je précise qu'en ce moment je ne la prend que tous les deux trois jours.merci des réponses.
C'est le régulateur de ralenti qui est sale
fait des recherches il y a pas bien longtemps le sujet a ete traité
c'est trés facile à nettoyer et ca te change l'auto.
c'est un cylindre en alu avec un axe qui pivote à l'interieur qui se grippe avec la saleté
bonne recheche

fait des recherches il y a pas bien longtemps le sujet a ete traité
c'est trés facile à nettoyer et ca te change l'auto.
c'est un cylindre en alu avec un axe qui pivote à l'interieur qui se grippe avec la saleté
bonne recheche

Membre


Message original : chti62
C'est le régulateur de ralenti qui est sale
fait des recherches il y a pas bien longtemps le sujet a ete traité
c'est trés facile à nettoyer et ca te change l'auto.
c'est un cylindre en alu avec un axe qui pivote à l'interieur qui se grippe avec la saleté
bonne recheche
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J'ai eu le même cas que toi il y a une semaine qd il a commencé à faire + froid. Un coup de nettoyant freins et un peu de WD40 après et le tour est joué

Message original : dehay-ed
Bonjour à tous,par ce temps et surtout au matin,lorsque je met en route ma 964,elle démarre pour caler immédiatement,je laisse un peu mon pied sur l'accélérateur pour "augementer le ralenti " et au bout de 30 seconde elle se cale elle même à 900 tours alors qu'avant il suffisait juste que je tourne la clé et elle restait stable à 900 sans souci,alors une histoire de températeure extérieur ou un ralenti à remonter,je précise qu'en ce moment je ne la prend que tous les deux trois jours.merci des réponses.
commences par mettre une dose de bardhal dans l 'essence
ensuite une bonne bourre dans un coin tranquille et après si c'est toujours là tu pourras dèmonter ton moteur;)
et le filtre essence il a quel age?
[Edite le 22-12-2006 par gazogene]
Membre


Message original : Mike65
C'est pour ça que je viens sur ce forum !
Message original : gribouille
Entouré en jaune sur la photo.
démontage facile, aucun fluide dans les durites, uniquement de l'air.
Prendre garde de bien oter l'agrafe pour retirer la connection electrique, sinon tu la casses.
Prends un tournevis plat (petit) ou la pointe d'un couteau.
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