https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47782
Message original : Phylippe
...là, à ce niveau faut exorciser![]()
Message original : Phylippe
...là, à ce niveau faut exorciser![]()
Message original : Toulousain
...laisse faire tes envies... fais toi plaisir !!
On n'a qu'une vie
[Edite le 19-12-2006 par Toulousain]
Message original : luc
Salut Rico,
T'ain!! tu fais pas les choses à moitié! une turbo à la place d'une 2,4 e targa ça c'est du changement radical de philosophie !! mais bon ça se discute... il y a le côté on ne vit qu'une fois et le côté rationel ( ça va pas être le même budget !!)
Tu l'as inspecté ? si elle et propre après c'est à toi de voir mais à ta place j'hésiterai à franchir le pas car tu peux t'en lasser + vite que la targa ( pour plein de raisons) et dans ce cas au moment de la revente tu risque de regretter peut-être de l'avoir acheté ( difficile de trouver un acheteur en ces temps hostiles à l'automobile ).
Et puis tu es papa ! ne crains tu pas de briser les côtes de tes petits fantassins à chaque accélération ?:D
perso je garderai la vielle tant qu'elle m'apporte satisfaction et coup de tête ne veut pas dire faire les choses trop rapidement sans peser le pour et le contre
Bon je ne sais pas si tout cela va t'aider mais c'était aussi pour le plaisir de parler avec toi ! amitiés chez toi ! a+ Luc
Message original : AC964C4
Salut Eric,
le souffle d'une turbo c'est vraiment, vraiment qq chose : et, sincèrement,tu le sais, ta targa va avoir besoin de frais assez importants très prochainement : la rouille progresse vite si on la laisse faire. Quant à la mécanique, tu m'indiquais qu'il faudrait peut être envisager une petite réfection dans le futur.
Je serais toi je profiterais que les classic se vendent bien en ce moment, même dans un état moyen, et j'achèterais cette turbo si elle est en bel état car, sinon, c'est un gouffre financier !
Message original : RICO73Effectivement, ton analyse est bonne mon cher philippe. Maintenant, on sait ce qu'on vend mais jamais vraiment ce qu'on achète.Message original : AC964C4
Salut Eric,
le souffle d'une turbo c'est vraiment, vraiment qq chose : et, sincèrement,tu le sais, ta targa va avoir besoin de frais assez importants très prochainement : la rouille progresse vite si on la laisse faire. Quant à la mécanique, tu m'indiquais qu'il faudrait peut être envisager une petite réfection dans le futur.
Je serais toi je profiterais que les classic se vendent bien en ce moment, même dans un état moyen, et j'achèterais cette turbo si elle est en bel état car, sinon, c'est un gouffre financier !
Pour ma targa, à part le joint de portière passager à changer, une intervention sur la portière et quelques points cosmétiques, elle est largement dans la norme de ce qui ce trouve en ce moment sur le marché. Pour le moteur, c'est au choix, soit une bonne révision et c'est reparti pour 20 000km, soit une réfection et c'est reparti pour trente ans. Budget max 7000 Euros pour avoir déjà un bon truc (c'est pas un problème vu que je les ai:D). J'ai bien peur qu'avec une turbale, le budget dépasse mes prévisions rapidement, même si elle est en très bon état à la base.
Mais c'est quand même vachement sexuel une turbale:P