Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
je me trouve devant le probleme de changement des ampoules de mes phares , et je ne vois pas du tout comment proceder .
Si qq un peut me faire partager ses " lumieres " je l'en remercie
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
tu dévisses le cache phare par l'avant (la vis est en vas du cerclage) puis tu enleves la deuxieme vis, tu enleves completement l'optique et tu changes ton ampoule.

attention, il y a d'autres vis sur le bloc optique qu'il ne faut pas toucher, c'est celles pour corriger le reglage des phares (hauteur et déviation)

tu remontes tout dans l'ordre inverse, et attention, y'a un joint qui est assez chiant et souvent cuit, donc ne t'étonne pas si apres ton changement d'ampoule tu as un peu de bué dans ton auto apres l'avoir emmené au lavage... le joint coute moins de 4 euros TTC.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de la reponse
tu me parles de la deuxieme vis à devisser pour sortir le bloc phare complet et ne pas toucher aux vis de reglage de celui ci . donc il ya 3 vis en tout
où se trouve la deuxieme vis ??? je n'ai pas trop envie de devisser la mauvaise puis de refaire regler l'ensemble

merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
la vis qui tient le bloc est situé en bas de celui ci, et c'est une vis creuse, c'est à dire que tu viens revisser à l'interieur de cette vis là, la vis qui tient l'enjoliveur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est effectivement pas simple la 1ère fois. Mais il y a un schéma assez explicite dans le manuel d'utilisation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai trouve merci
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je reprends ce poste car je suis en train de "vouloir" changer mon ampoule de phare gauche.
Je suis arrivé à dévisser les 2 vis concernées mais je n'arrive pas à désolidariser le phare. Faut t'il forcer ??? j'ai l'impression que c'est le joint qui colle.... Solution ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce sujet, existe t-il d'autre ampoule que les philips pour améliorer l'éclairage ?
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A priori tout le monde parle des Vision (donc philips...) mais à part çà...

Alors quelqu'un à la sol à mon problème ?? :D Faut forcer ou quoi ?? :P :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon donc "mon petit doigt" m'a dit qu'il fallait tirer dessus car çà pouvait coller... merci à toi "petit doigt !!! ;) ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ouai pas facile la premiére fois,j'ai déréglé mon phare droit..................même avec le scéma du livret,je vous l'avais dit que la mécanqiue et moi ça fait deux,par contre pour le cerclage et ensuite le joint il faut juste un peu forcer pour le décoller et plus de soucis.A plus
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dehay-ed
Salut ouai pas facile la premiére fois,j'ai déréglé mon phare droit..................même avec le scéma du livret,je vous l'avais dit que la mécanqiue et moi ça fait deux,par contre pour le cerclage et ensuite le joint il faut juste un peu forcer pour le décoller et plus de soucis.A plus
Effectivement... en tous les cas j'ai eu la "chance" de ne pas avoir touché aux vis de réglage.... :cool: Heureusement :D :D :D tout est remonté nickel :)
PX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : benjamin
A ce sujet, existe t-il d'autre ampoule que les philips pour améliorer l'éclairage ?
Ce qui est clair, c'est que je viens de monter ce jour des Philips Vision+ 50%, et .......que j'ai sincèrement l'impression que la pub n'est pas mensongère pour une fois!
Vraiment ça éclaire!
Belle lumière blanche!
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
47

Message Envoyé
+ 1 pour les visions Plus de chez Philips, très éfficace surtout pour améliorer l'éclairage d'une ancienne ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1
Mais je préfère quand même les Xenons de ma Laguna :D :D :D
Répondre
14 messages