Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Besoin de conseil,

j'ai un C2 et j'envisage de le changer pour un 2.4 T targa US injection 140 cv, que l'on me propose à 15 K€. Bleu métal intérieur fauve.

Cette voiture a été importée il y a 2 ans par Bretagne Roadster de californie. A priori c'est sain selon le vendeur, mais les jantes fuchs ne sont pas les bonnes ni les rétros, le reste semble OK.

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce pro et les voitures qu'il ramenait à l'époque ? Et me donner votre sentiment sur ce type d'auto et le prix ?

Merci d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...probleme homologation en France, je crois. ?
modele j'amais vendu en Europe.

(1973,5 911T a partir janvier 73 avec injection, avant ils ont des carbus: H. sans probleme..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non aucun souci pour çà elle est déjà en plaque française et carte grise normale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
15 K€ cela me semble très en dessous de la "côte"
Donc à regarder sous toutes les coutures... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fasyle
Non aucun souci pour çà elle est déjà en plaque française et carte grise normale.
ok, pardon.., moi je suis en Suisse..:D

pour savoir plus, il faut voir les photos...
Pour le prix, cest ne pas cher du tout et il y a surement une raison..
(Il n'y a plus des "cadeaux" chez les classic...les vendeurs connaissent la cote et il l' affiche correcte selon l'etat.)
pour les Targa, il y aussi celui du membre phillipe..;)

[Edite le 15-12-2006 par 911T1971]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour bretagne roadster fait une recherche avec la fonction du meme nom sur le site, ils annoncent sur novaweb, quand au prix c'est hors côte donc il y a une raison...pourquoi il la vends? etc....et le CT?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une 2.4T targa de 73 us, y a rien de particulié mis a part l'injection que peut de pro connaissent!!

C'est sans doute pour cela le prix!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Bretagne Roadster rapatrie des voitures dont les caisses sont saines. Le reste est variable ...
Maintenant il faut voir la voiture.
J'ai moi même acheté une 911T 2,4l Targa US à Bretagne Roadster il y a deux ans. Achat 15 K€. Prix de revient deux ans après, sans avoir fait de gros travaux : 23,5 K€
Pour 15K€ faut pas s'attendre au top.

Francis
Répondre
7 messages