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13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34

Message Envoyé
Bonjour tout le monde !
J'ai du faire changé l'émetteur et recepteur de la commande d'embrayage .A cette occasion on a remarqué qu'une partie de la pédale d'embrayage était cassée .Si quelqu'un aurait un dessin technique de tout l'ensemble pédale d'embrayage afin que je puisse voir ce qui devrait être remplacé .( Pas onéreux d'après le garagiste )
Ou si quelqu'un a déjà eu aussi le même problème .
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Hello,

Voici un dessin : http://www.pocg.de/technik/Explosionsze ... 00_jpg.htm
En gros, sans entrer dans le détail, le n°2 s'assemble avec le n°9 (levier qui actionne l'émetteur), le tout maintenu par une goupille élastique n°8.
As-tu une idée de la pièce touchée ?
Ton problème est surprenant car c'est tout de même du costaud...
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Ca à l'air d'arrivé de temps en temps et même avec une pédale neuve :o :(

D'ailleurs et c'est tout récent : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46882

Jeannot ;)
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le pro m'a dit qu'il a demandé chez Porsche et ils lui ont dit : en plus de l'metteur et recepteur de démonter d'abord pour voir exactement la pièce à remplacer ( 1 de cassée sur une cinquantaine de petite pièce parait-il ).Accès pas facile :(
Je dois avouer que j'ai du pousser assez fort sur l'embrayage à chaque fois que je devais changer de rapport .
J'étais à plus de 150 km de chez moi .:(Fallait bien revenir!!!
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Message Envoyé
Message original : C4-74
Hello,

Voici un dessin : http://www.pocg.de/technik/Explosionsze ... 00_jpg.htm
En gros, sans entrer dans le détail, le n°2 s'assemble avec le n°9 (levier qui actionne l'émetteur), le tout maintenu par une goupille élastique n°8.
As-tu une idée de la pièce touchée ?
Ton problème est surprenant car c'est tout de même du costaud...
C'est exactement le dessin technique qu'on m'a montré : et ça peut être n'importe qu'elle pièce !!!
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Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34

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Message original : JEANNOTCUP35
Ca à l'air d'arrivé de temps en temps et même avec une pédale neuve :o :(

D'ailleurs et c'est tout récent : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46882

Jeannot ;)
Merci Jeannot , je vois que je suis pas seul mais moi je m'emballe pas comme ça!!!!!!!
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Message original : zepy39
...C'est exactement le dessin technique qu'on m'a montré : et ça peut être n'importe qu'elle pièce !!!
Non, ça ne peut pas être n'importe quelle pièce. Tu dois bien avoir une idée ? Ton garagiste t'a t'il montré l'endroit en cause ?
La pédale d'embrayage est constituée des pièces 2, 8 et 9. Alors si le problème ne se situe pas au niveau de ces pièces, c'est au niveau du pédalier qu'il faut voir.
De toute façon, il faut déposer ce dernier et tout démonter. Une fois que la goupille n°8 est chassée (elle maintient tout), le démontage est un jeu d'enfant...
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Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34

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C'est exactement ce qu'il m'a ditet va faire mais il n'a pas encore tout démonter qd j'y était cette aprem ; mnt , ce soir ça doit être fait!!!!:)
j'aurais certainement de ses nouvelles demain .:P
Merci de votre intérêt pour mon problème.


[Edite le 6-12-2006 par zepy39]
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T'as le pied lourd Patrick, mais c'est pas le bon :D :D :D
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Généralement, c'est la goupille "8" qui lache. Mais si c'est le cas, c'est donc probablement que ton embrayage est archi-dur, et peut-être...archi-mort?

Il devrait être souple et sans dureté excessive.

PC ;)
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Fous-toi de moi toi Oli!!!!!
Je ne dirai plus rien jusqu'à ce que je récupère ma voiture!!:):P ;)
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Enregistré le : 29 mai 2006, 16:46

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Ca à l'air d'arrivé de temps en temps et même avec une pédale neuve :o :(

D'ailleurs et c'est tout récent : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46882

Jeannot ;)
hello c'est à moi qu'est arrive le post tout récent...
je confirme c'est une des pièces sur le schéma qui a cassé, mais d'après mon garagistez, la conception a changé par rapoort à l'original et c'est plutôt 'léger', ca risuqe d'arriver à nouveau (je crois qu'ils ont viré la goupille et fait une roue crantée pas solide ou un truc comme ca...

(pour rappel, ma pédale marchait mal (retour de 3cm manquant, soit disant classique, même is je trouve ca scandaleux de trouver cela classirque...), et c'est la pièce toute neuve qui a cassé net au bout de 50km....)

En plus ca fait 10 jours que j'attends, c'est du oem porsche et ils ne sont pas capable de fournir en moins de 10 jours ouvrés... (porsche via buser)

:(
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Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34

Message Envoyé
Message original : marcosigno
Message original : JEANNOTCUP35
Ca à l'air d'arrivé de temps en temps et même avec une pédale neuve :o :(

D'ailleurs et c'est tout récent : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46882

Jeannot ;)
hello c'est à moi qu'est arrive le post tout récent...
je confirme c'est une des pièces sur le schéma qui a cassé, mais d'après mon garagistez, la conception a changé par rapoort à l'original et c'est plutôt 'léger', ca risuqe d'arriver à nouveau (je crois qu'ils ont viré la goupille et fait une roue crantée pas solide ou un truc comme ca...

(pour rappel, ma pédale marchait mal (retour de 3cm manquant, soit disant classique, même is je trouve ca scandaleux de trouver cela classirque...), et c'est la pièce toute neuve qui a cassé net au bout de 50km....)

En plus ca fait 10 jours que j'attends, c'est du oem porsche et ils ne sont pas capable de fournir en moins de 10 jours ouvrés... (porsche via buser)

:(


[Edite le 8-12-2006 par zepy39]
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Enregistré le : 14 avr. 2006, 12:34

Message Envoyé
En ce qui me concerne , le garagiste a démonté le pédalier mercredi aprem , commandé la goupille cassée , remplacé l'emetteur recepteur ainsi que la goupille ce jeudi ; ce vendredi il purge . samadi je récupère la voiture !!!!:P :P :P :P
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