Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous
Comme vous le savez, suite à l'accident de dragster de Richard Hammond, l'émission TopGear n'a pas redémarré cet automne comme prévu.
Pour permettre aux fans de patienter, la BBC a rediffusé récemment les 10 émissions de la saison 1 de la nouvelle série, c'est à dire celles de l'automne 2002.
Cela a permis de les enregistrer car elles n'étaient pas disponibles jusqu'à maintenant.
Si ça vous intéresse, comme d'habitude, téléchargez-les via un logiciel Torrent sur finalgear.com, 350 Mo chaque émission.
Episode 1 : Pagani Zonda - Lamborghini Diablo
Episode 2 : Noble M12 GTO
Episode 4 : Aston-Martin Vanquish - Ferrari 575 Maranello
Episode 6 : Honda NSX Type R - BMW Z4 - SL 55 AMG
Episode 7 : Lotus Elise

PS: la saison 2 est désormais également disponible
[Edite le 25-1-2007 par porschinet]
Comme vous le savez, suite à l'accident de dragster de Richard Hammond, l'émission TopGear n'a pas redémarré cet automne comme prévu.
Pour permettre aux fans de patienter, la BBC a rediffusé récemment les 10 émissions de la saison 1 de la nouvelle série, c'est à dire celles de l'automne 2002.
Cela a permis de les enregistrer car elles n'étaient pas disponibles jusqu'à maintenant.
Si ça vous intéresse, comme d'habitude, téléchargez-les via un logiciel Torrent sur finalgear.com, 350 Mo chaque émission.
Episode 1 : Pagani Zonda - Lamborghini Diablo
Episode 2 : Noble M12 GTO
Episode 4 : Aston-Martin Vanquish - Ferrari 575 Maranello
Episode 6 : Honda NSX Type R - BMW Z4 - SL 55 AMG
Episode 7 : Lotus Elise

PS: la saison 2 est désormais également disponible
[Edite le 25-1-2007 par porschinet]
Membre

Message original : gatSC83
Sauf erreur de ma part Top Gear reprend en janvier, non?
Aux dernières nouvelles, TopGear reprendrait le 28 janvier.
Et le 21, il y aurait une émission spéciale sur le crash de Richard "Hamster"Hammond.
Pour patienter, regardez un peu des épisodes de FifthGear. Par exemple, l'épisode 10 de la saison 10. En toute fin d'émission, il y a l'essai de la GT3 sur un petit circuit comme les Anglais en ont plein. C'est une fille qui pilote (on ne rigole pas, j'aimerai savoir en faire autant), les images et le son sont magnifiques.

Membre

Message original : porschinetSalutMessage original : gatSC83
Et le 21, il y aurait une émission spéciale sur le crash de Richard "Hamster"Hammond.
Pour patienter, regardez un peu des épisodes de FifthGear. Par exemple, l'épisode 10 de la saison 10. En toute fin d'émission, il y a l'essai de la GT3 sur un petit circuit comme les Anglais en ont plein. C'est une fille qui pilote (on ne rigole pas, j'aimerai savoir en faire autant), les images et le son sont magnifiques.
http://www.autoblog.com/2006/12/13/top- ... ing-jan28/
Luis / Boxster-cat
Message original : Boxster-catconfirmé: Top Gear revient le 28/01 avec le retour de Richard HammondMessage original : porschinetSalutMessage original : gatSC83
http://www.autoblog.com/2006/12/13/top- ... ing-jan28/
Luis / Boxster-cat
Brrrr...
http://www.autoblog.com/2006/10/09/vide ... h-footage/
So british...
Elwood