Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut tout le monde.
ça y est j'ai enfin réalisé un rêve, celui d'acquérir une 964.
Je possédais une 3.2 l de 1985 acheté en mars avec 278000 kms, et c'est avec peine que je m'en suis séparé en octobre 2006 avec 299600 kms.(entretien vidange-roulement avant...et que du bonheur).(sauf ma femme qui était en colère:o)
Alors après plusieurs recherches,je tombe sur cette 964 avec 281000 kms, carnet et factures porsche.
Alors depuis samedi et quelques 920 kms pour la remonter dans le nord de la france, à nouveau cette senstion de particulier à bord d'une nouvelle grenouille.
Elle est de juillet 91, vert amazone, cuir beige, rétros,jantes 16,pot cup,entièrement d'origine
Dès que je peut je vous fait parvenir les photos.
Bien sûr, elle n'est pas parfaite, mais elle est belle("c'est la mienne:P") et possède aujourd'hui 292340 kms.
A bientôt;)

Je possédais une 3.2 l de 1985 acheté en mars avec 278000 kms, et c'est avec peine que je m'en suis séparé en octobre 2006 avec 299600 kms.(entretien vidange-roulement avant...et que du bonheur).(sauf ma femme qui était en colère:o)
Alors après plusieurs recherches,je tombe sur cette 964 avec 281000 kms, carnet et factures porsche.
Alors depuis samedi et quelques 920 kms pour la remonter dans le nord de la france, à nouveau cette senstion de particulier à bord d'une nouvelle grenouille.
Elle est de juillet 91, vert amazone, cuir beige, rétros,jantes 16,pot cup,entièrement d'origine
Bien sûr, elle n'est pas parfaite, mais elle est belle("c'est la mienne:P") et possède aujourd'hui 292340 kms.
A bientôt;)
Membre

Message original : porto59
Salut tout le monde.
A bientôt;)
Tu as acheté SAMEDI une auto qui avait 281000 kms? Et aujourd'hui MARDI elle en a 292340 ??? Waaaaouuuuuh fortiche là?

Sérieux, belle auto...
Mais tu ne t'est pas trompé de rubrique pour présenter ta belle, ici ce sont les annonces? Quoi que beaucoup semblent se tromper dernièrement...
@+
Message original : gsxfred
oui, mais il y a quand meme des choses qui finissent par s'user, au delà des pièces de consommables habituelles...
Fred
Désolé mais j'insiste : tout est remplacable dans une voiture... certains éléments sont évidemment tellement hors de prix qu'il vaut mieux changer de voiture

Bonjour,
Désolé pour mettre trompé de rubrique.
Ce sont bien les bonnes photos, moi je n'est pas encore fait les miennes car le véhicule sort de nettoyage cet après-midi.
Pour répondre au kilométrage, habitant dans le Nord, et elle était à Aix en provence, j'ai donc parcourus 920 kms, et ce soir je fais de nouveau 300 kms pour dire bonjour à mon beau-frère, et lui montrer (à côté de Rouen):P
C'est vrai que j'aime les gros kilomètres, mais je n'est pas le budget pour des 964 avec 120000 kms.:(Donc je préfère payer moins cher et faire ce qu'il y a à faire tout doucement.Mais celle-ci à un suivi porsche et factures, donc j'ai pleinement confiance:P, de plus je ne suis pas du tout mécano;)
Enfin, elle n'est pas parfaite, mais elle est largement dans son jus"j'ai essayé certaine avec une centaine de mille, pas meilleur état:(".
A+;)
Désolé pour mettre trompé de rubrique.
Ce sont bien les bonnes photos, moi je n'est pas encore fait les miennes car le véhicule sort de nettoyage cet après-midi.
Pour répondre au kilométrage, habitant dans le Nord, et elle était à Aix en provence, j'ai donc parcourus 920 kms, et ce soir je fais de nouveau 300 kms pour dire bonjour à mon beau-frère, et lui montrer (à côté de Rouen):P
C'est vrai que j'aime les gros kilomètres, mais je n'est pas le budget pour des 964 avec 120000 kms.:(Donc je préfère payer moins cher et faire ce qu'il y a à faire tout doucement.Mais celle-ci à un suivi porsche et factures, donc j'ai pleinement confiance:P, de plus je ne suis pas du tout mécano;)
Enfin, elle n'est pas parfaite, mais elle est largement dans son jus"j'ai essayé certaine avec une centaine de mille, pas meilleur état:(".
A+;)
Très belle grenouille et effectivement elle ressemble au kilométrage qu'elle porte et on peut constater qu'elle est vraiment encore très belle !!! Fellicitation ! Au plaisir de se voir dans notre belle région
(quand le vent de 150km/h et la pluie auront cessés biensur
)

Message original : Need4Speed
je crois quu'elle doit être la doyenne des 964 du site :-)
il faudrait voir qui ferait parti des gros kilométrages!
En tout cas, je voudrais dire un grand merci à toi Need4Speed;), car c'est grace à ton dossier complet sur la 964 ("qui est fabuleux")que je suis parti acheté une porsche., n'étant pas du tout mécano on peut vraiment controlé pas mal de chose, même si l'on n'est pas à l'abri d'un pépin.
Encore merci;)
Message original : porto59
...il faudrait voir qui ferait parti des gros kilométrages!
Pour ma part, je n'en suis qu'à 240.000 km.
[Edite le 6-12-2006 par Frouzman]
Membre